Cheval a bascule 'bouriquet'

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
butercup

Cheval a bascule 'bouriquet'

Message par butercup »

Bonjour a toutes !!

Je cherche un cheval a bascule avec une forme de bouriquet. Il a fait de bruit quand on tire sur ses oreilles. Jai vue un comme ça sur le site Français pour 59 euro plus le frais de livraison (presque moitié de le prix de l'article), cest chér. Donc si vous avez un à me proposer avec le prix interessant, n'hesite pas de me contacter. Merci d'avance

Bonne journée
Binette

re: Cheval a bascule 'bouriquet'

Message par Binette »

Coucou,

y en a un dans le catalogue kidoh, page 119 (www.kidoh.ch, tu peux sans autre commander le catalogue sur le site)et il est 98.-.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un ch'ti peu !

bonne soirée

Louloutte

re: Cheval a bascule 'bouriquet'

Message par Louloutte »

Ma puce a reçu un cheval comme tu le décris à Noël de ses grands-parents. Je sais qu'ils l'ont acheté à la placette mais je ne connais pas le prix...
Bon week-end
Lilypie Baby Ticker
Répondre