diane_35 et grossesse désiré ! que faire
-
diane_35 et grossesse désiré ! que faire
je suis une fille a problème,
j'ai des ovaires polykistiques, je souffre d'hirtussisme et je désire plus que tout avoir un enfant.
Premierement jai fait une fausse couche en 2000 et depuis plus rien ! cycle menstruel dérègler, apparition de poils.... quel calvère !
Ma gynécologue, ma recommender de prendre diane_35 ce qui reglerait mon cycle et de perdre du poids !
as t elle raison ?
je ne sais plus quoi faire ? de l,aide s.v.p. ou du moins un peu de réconfort.
merci
j'ai des ovaires polykistiques, je souffre d'hirtussisme et je désire plus que tout avoir un enfant.
Premierement jai fait une fausse couche en 2000 et depuis plus rien ! cycle menstruel dérègler, apparition de poils.... quel calvère !
Ma gynécologue, ma recommender de prendre diane_35 ce qui reglerait mon cycle et de perdre du poids !
as t elle raison ?
je ne sais plus quoi faire ? de l,aide s.v.p. ou du moins un peu de réconfort.
merci
re: diane_35 et grossesse désiré ! que faire
salut,
Mes soeurs ont des ovaires polykystiques, cela vient d'une maladie hormonale. Elles sont plus poilues que moi, ont des problèmes d'acné. Et doivent faire attention pour stabiliser leurs poids.
En tout cas une de mes soeurs a 3 enfants ( l'autre n'a jamais essayé !!!)
Une prend la Diane 35, l'autre une pilule similaire qui aide à régulariser. Elles voyent maintenant un endocrinologue.
Je ne peux pas t'aider, je ne sais même pas si tu as la même chose, mais je te souhaite bon courage !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Mes soeurs ont des ovaires polykystiques, cela vient d'une maladie hormonale. Elles sont plus poilues que moi, ont des problèmes d'acné. Et doivent faire attention pour stabiliser leurs poids.
En tout cas une de mes soeurs a 3 enfants ( l'autre n'a jamais essayé !!!)
Une prend la Diane 35, l'autre une pilule similaire qui aide à régulariser. Elles voyent maintenant un endocrinologue.
Je ne peux pas t'aider, je ne sais même pas si tu as la même chose, mais je te souhaite bon courage !
-
merci pour ta réponse.... mais est ce que tu peux en parler avec ta soeur et me revenir la dessus !
ca fait 8 ans que j'essais,,,
sauf que ca fait quelques mois que je cours voir ma gygy presqua tous les mois....
et nous en sommes rendu la !
je suis désespérée
ca fait 8 ans que j'essais,,,
sauf que ca fait quelques mois que je cours voir ma gygy presqua tous les mois....
et nous en sommes rendu la !
je suis désespérée
Salut!
Pour ma part, mon 1er gynéco soupçonnait que j'avais aussi des opk. En tout cas, j'avais énormément d'acné et j'ai pris la Diane 35 pendant plus de 10 ans (ce qui m'a beaucoup aidé pour l'acné).
Aujourd'hui (bien que j'ai dû attendre 30 long mois!), j'attend un bébé. Le terme est prévu pour le 28 février.
Pourquoi ne pas essayer de prendre la Diane 35 pendant 6 mois et de voir comment ton corps réagit?
Voilà, je voulais juste te faire part de mon témoignagne, comme quoi même de longues années avec la Diane 35, c'est pas incompatible avec une future grossesse. Bonne chance à toi dans ton traitement!
Val (et ses insomnies de fin de grossesse........!!)
Pour ma part, mon 1er gynéco soupçonnait que j'avais aussi des opk. En tout cas, j'avais énormément d'acné et j'ai pris la Diane 35 pendant plus de 10 ans (ce qui m'a beaucoup aidé pour l'acné).
Aujourd'hui (bien que j'ai dû attendre 30 long mois!), j'attend un bébé. Le terme est prévu pour le 28 février.
Pourquoi ne pas essayer de prendre la Diane 35 pendant 6 mois et de voir comment ton corps réagit?
Voilà, je voulais juste te faire part de mon témoignagne, comme quoi même de longues années avec la Diane 35, c'est pas incompatible avec une future grossesse. Bonne chance à toi dans ton traitement!
Val (et ses insomnies de fin de grossesse........!!)
Hello!
Je ne peux pas trop d'aider sur ton problème mais je voulais juste de dire que j'ai pris la Diane 35 pendant 5 ans et après l'arrêt de la pilule je suis tombée enceinte après cycles donc ça n'empêche pas de tomber rapidement enceinte...
Voilà bon courage pour la suite et gros bisous
Emy
Je ne peux pas trop d'aider sur ton problème mais je voulais juste de dire que j'ai pris la Diane 35 pendant 5 ans et après l'arrêt de la pilule je suis tombée enceinte après cycles donc ça n'empêche pas de tomber rapidement enceinte...
Voilà bon courage pour la suite et gros bisous
Emy
Bon ça ne veut peut etre rien dire mais perso j'ai pris 8 kilos avec la Diane 35... donc je suis juste sceptique quand ta gynéco te dit de la prendre entre autre pour perdre du poid. Mais bon on est toutes différentes!
Je te souhaite en tout cas de trouver ce qui te convient et de ne plus avoir a attendre longtemps...
Bisous
Mel

Je te souhaite en tout cas de trouver ce qui te convient et de ne plus avoir a attendre longtemps...
Bisous
Mel

-
Je ne peux pas t'aider pour ton problème, mais j'ai pris longtemps la Diane et lorsque je l'ai arrêtée pour tenter d'avoir un bébé, je suis tombée tout de suite enceinte au premier cycle.
J'ai 2 copines pour qui ça c'est passé la même chose avec la Diane aussi!
Donc je ne pense pas qu'elle empêche d'avoir un BB par la suite...
Bon courage!

J'ai 2 copines pour qui ça c'est passé la même chose avec la Diane aussi!
Donc je ne pense pas qu'elle empêche d'avoir un BB par la suite...
Bon courage!
après 13 ans de Diane 35, je tombe enceinte 1 mois après l'arrêt! Quand j'avais commencé, j'avais perdu un peu de poids, et l'acné avait disparu (mais réapparu à ma grossesse...d'ailleurs, si quelqu'un a trouvé une méthode miracle pour que cela ne se reproduise pas si je retombe enceinte...!).
Après l'accouchement, je n'ai plus repris de Diane, mais une autre pillule aux mêmes effets et moins cher: la Jasmin.
Essaye d'en parler à ta gyneco!
Après l'accouchement, je n'ai plus repris de Diane, mais une autre pillule aux mêmes effets et moins cher: la Jasmin.
Essaye d'en parler à ta gyneco!
En fait, c'est pour la régulariser dans le but de pouvoir être enceinte dans quelques temps !
BelleMyla26, je t'ai envoyé un MP.
BelleMyla26, je t'ai envoyé un MP.