Sur Genève, à louer 4 pièces
Sur Genève, à louer 4 pièces
Bonjour, l'arrivée d'un bébé dans un couple peut engendrer un déménagement... alors voilà, si vous recherchez sur Genève, ma soeur laisse son 4 pièces, à carouge, en attique, deux grandes terrasses, deux chambres, salle de bain et wc séparés, libre 1er avril. Loyer actuel CHF 1'465.00 charges comprises.
Si vous etes interessé vous pouvez me laisser un message normal ou un message privé...
Si vous etes interessé vous pouvez me laisser un message normal ou un message privé...
re: Sur Genève, à louer 4 pièces
Bonjour,
Je suis vivement intéressée. Pouvez-vous m'appeler aujourdh'hui mercredi dès 13 heures au 079 404 97 03. Merci beaucoup. A toute à l'heure.
Je suis vivement intéressée. Pouvez-vous m'appeler aujourdh'hui mercredi dès 13 heures au 079 404 97 03. Merci beaucoup. A toute à l'heure.
-
Je suis également très très intéressée car j'habite déjà sur Carouge avec mon mari et mon fils mais c'est un grand 3 pièces à 1,200.--. Un échange pour un proche à vous serait possible. Vous pouvez m'appeler sur mon portable 079/76 78 764.
Merci
Merci
Bonjour,
Je serais aussi vraiment interessé! Ma mere cherche un appartement depuis longtemps maintenant... Elle est desesperé de trouver! Mon numero de telephone est le 0033450209418.
Merci
satya
maman d'un ange, Lali.
Je serais aussi vraiment interessé! Ma mere cherche un appartement depuis longtemps maintenant... Elle est desesperé de trouver! Mon numero de telephone est le 0033450209418.
Merci
satya
maman d'un ange, Lali.
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
je vois que vous etes plusieurs a chercher un appartement j'en ai un a proposer.
4 pièces 1260.- c.c
hall salon salle de bains wc separé 2 chambres
quartier jonction plainpalais
disponibilité a convenir
vous pouvez me joindre au 076.568.07.66
je vois que vous etes plusieurs a chercher un appartement j'en ai un a proposer.
4 pièces 1260.- c.c
hall salon salle de bains wc separé 2 chambres
quartier jonction plainpalais
disponibilité a convenir
vous pouvez me joindre au 076.568.07.66
Toujours pas de nouvelles? Alala... Je suis scotchée a bébé.ch depuis deux jours! Pour voir si y a des nouvelles. hihi (bon je m'occupe de ma petite aussi quand meme)
Qu'elle galère de chercher un appartement!
En tout cas c'est pour dire que je suis serieusement interesser...
Resto pour celle ou celui qui permet a ma maman de vivre avec l'homme qu'elle aime! (l'apart c'est pour elle...)
bisou
satya
maman d'un ange, Lali.
Qu'elle galère de chercher un appartement!
En tout cas c'est pour dire que je suis serieusement interesser...
Resto pour celle ou celui qui permet a ma maman de vivre avec l'homme qu'elle aime! (l'apart c'est pour elle...)
bisou
satya
maman d'un ange, Lali.
bonjour satya
si c'est pour le 4 pieces quartier jonction plainpalais il es tjrs libre....
tient moi au courant
a bientot
bonjour satya
si c'est pour le 4 pieces quartier jonction plainpalais il es tjrs libre....
tient moi au courant
a bientot
bonjour satya
si c'est pour l appart quartier jonction plainpalais il est tjs libre...
si tu es interessée à le visiter tient moi au courant
à bientot
bonjour satya
si c'est pour l appart quartier jonction plainpalais il est tjs libre...
si tu es interessée à le visiter tient moi au courant
à bientot
Merci de m'avoir repondu. Mon beau pere va surement appeller aujourd'hui ou demain... Merci encore!
satya
maman d'un ange, Lali.
satya
maman d'un ange, Lali.
Bonjour,
Pour les personnes interessées au 4 pièces à Carouge, merci de contacter Cristina au 079.455.11.09 de préférence en fin de journée, à partir de 17h00.
Pour les personnes interessées au 4 pièces à Carouge, merci de contacter Cristina au 079.455.11.09 de préférence en fin de journée, à partir de 17h00.