Y a t'il encore des papas sur le forum? mesdames donnait moi aussi voitre avis...merci

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin
Messages : 6801
Inscription : mer. nov. 13, 2024 11:13 pm

Y a t'il encore des papas sur le forum? mesdames donnait moi aussi voitre avis...merci

Message par admin »

Bonjour,
Ma première question est dans le titre!!

La deuxième est la suivante et est adressée aussi bien aux hommes qu'aux femmes : Trouvez vous normal qu'un homme qui a des rapports sexuels avec une femme qui lui jure qu'elle prend un moyen de contraception, se retrouve dans l'obligation de payer une pension pour un enfant non désiré???

Alors oui il y a des hommes qui sont des salauds, je le sais, mais les femmes nous ne sommes pas mieux. J'ai eu lu un post ou une femme se plaignais que son ex refusait tout rapport avec son enfant...mais elle a aussi mentionné que lui ne désirait pas cet enfant!!!!

Combien de femme tombe enceinte dans l'espoir que leur couple sera sauvé grace a un bébé!!!!

Arrêté de rêver, tout ce que vous arrivez a faire c'est a bouziller la vie de votre ex en lui imposant votre choix!!!
Je ne suis pas une précheuse de bonne parole, simplement c'est ce qui est arrivé a mon conjoint, aujourd'hui nous nous désirons un enfant plus que tout car il y a de l'amour, mais nous devons réfléchir, faire des sacrifices à cause d'une pét.... qui avait déjà 2 gamins et qui en a fais un 3ème avec un homme faible qui était bourré de problèmes et de plus ne l'a jamais aimé.

Et le pire de tout c'est que la justice ainsi que le spj condamne monsieur, car par principe se sont les hommes les fautifs, il n'avait qu'a ne pas coucher avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle c'est une faible femme, pauvre chérie tout ce qu'elle a gagné s'est son mépris son indifférence et que cet enfant n'aura jamais de père!!!

Voilà c'est en parti un coup de gueule, désolé mais cela me travaille depuis un moment d'en parler et cela fais du bien.

Merci a tous pour vos commentaires.
Répondre