Cette fois c'est partit, nous sommes à la recherche d'un appartement sur le Valais. J'ai déjà téléphoné à toutes les agences de Sion et environs et RIEN. Alors si vous allez remettre votre appartement ou si vous connaissez quelqu'un, je suis preneuse. Je recherche un 4 pièces ou 4 1/2 idéalement entre Saillon et Conthey (mais pas Sion), avec ascenseur (car poussette) et cuisine agencée si possible. Si c'est une maison ça va aussi. Avec balcon ou jardin ( mais je ne rêve pas trop...) Pour le loyer maximum 1500.- environ. Alors si vous avez mon rêve merci de penser à moi.
Céline, maman de Yoann 8 mois aujourd'hui
S.O.S à toutes les Valaisannes
re: S.O.S à toutes les Valaisannes
salut,
je te remets le message que j'avais mis la dernière fois.
Jhabite à Mex,c'est un village au dessus de St-Maurice (à 10 min de martigny). Il y a un bureau de poste, une petite épicerie, une école multi-niveau, un restorant/bistro, un petit parc d'amusement pour les enfants ET une vue incroyable . C'est un village vivant avec pas mal d'animations.
Dans notre petit immeuble (6 appartements) il y a un 4 et demi qui se libère....le loyer est subventionné et donc dépend des salaires et des personnes à charge.Il y a un ascenseur et la cuisine à un lave vaisselle, frigo.... C'est un village que nous avons beaucoup apprécié (nous quittons parce que nous rentrons au Québec). Tu peux contacter l'agent Rigolet à Monthey ou si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter.
alors voila et bonne chance!
je te remets le message que j'avais mis la dernière fois.
Jhabite à Mex,c'est un village au dessus de St-Maurice (à 10 min de martigny). Il y a un bureau de poste, une petite épicerie, une école multi-niveau, un restorant/bistro, un petit parc d'amusement pour les enfants ET une vue incroyable . C'est un village vivant avec pas mal d'animations.
Dans notre petit immeuble (6 appartements) il y a un 4 et demi qui se libère....le loyer est subventionné et donc dépend des salaires et des personnes à charge.Il y a un ascenseur et la cuisine à un lave vaisselle, frigo.... C'est un village que nous avons beaucoup apprécié (nous quittons parce que nous rentrons au Québec). Tu peux contacter l'agent Rigolet à Monthey ou si tu veux plus de renseignements tu peux me contacter.
alors voila et bonne chance!
Salut quebec,
merci pour ton message,
mais comme le loyer est subventioné je ne pense pas que l'on y aurait droit et en plus ça fait un peu loin, car mon mari travail à Sion.
Mais c'est super sympa de ta part de m'avoir répondu.
Bonne suite avec ta petite Daphné
Céline
La maman la plus heureuse
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051124/148334_1P1VRY7ILJJQD4KLCR1B5SQ2I7IZA8_avril_
merci pour ton message,
mais comme le loyer est subventioné je ne pense pas que l'on y aurait droit et en plus ça fait un peu loin, car mon mari travail à Sion.
Mais c'est super sympa de ta part de m'avoir répondu.
Bonne suite avec ta petite Daphné
Céline
La maman la plus heureuse
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051124/148334_1P1VRY7ILJJQD4KLCR1B5SQ2I7IZA8_avril_
Salut,
Moi j'habite conthey, je te donne quelques petit truc... il y a des sites internet ou tu peux chercher des appart.
WWW.immostreet.ch
WWW.annonces-vs.ch (annonces qui parraisse dans le Nouvelliste)
www.comparis.ch
www.homegate.ch
Mais si je vois quelque chose d'autre je t'enverrai un petit MP
Alex, maman de Chloé 16 mois et bébé2 pour mai06
Moi j'habite conthey, je te donne quelques petit truc... il y a des sites internet ou tu peux chercher des appart.
WWW.immostreet.ch
WWW.annonces-vs.ch (annonces qui parraisse dans le Nouvelliste)
www.comparis.ch
www.homegate.ch
Mais si je vois quelque chose d'autre je t'enverrai un petit MP
Alex, maman de Chloé 16 mois et bébé2 pour mai06
-