LEA est née le 23 février à 14h29
-
LEA est née le 23 février à 14h29
Bonjour à toutes et à tous !!!
Voilà, avec un peu d'avance (terme prévu le 15 mars et césarienne prévue le 2 mars), notre princesse Léa a pointé sa jolie frimousse le jeudi 23 février à 14h29, pour notre plus grande fierté !
Elle mesure 45 cm et pèse 2kg500.
Pour des petits soucis de santé, elle est encore à la maternité, alors que moi, je suis rentrée depuis 4 jours à la maison. Notre puce devrait pouvoir nous rejoindre dès demain... espérons car dur dur d'être à la maison sans elle... alors que tout est prêt depuis des semaines... !!!!
Elle est juste magnifique, dort comme un ange, mange bien ses repas, moitié sein, moitié bib !!! quelle petite merveille.
Bisous
Sophie et Jeff
Voilà, avec un peu d'avance (terme prévu le 15 mars et césarienne prévue le 2 mars), notre princesse Léa a pointé sa jolie frimousse le jeudi 23 février à 14h29, pour notre plus grande fierté !
Elle mesure 45 cm et pèse 2kg500.
Pour des petits soucis de santé, elle est encore à la maternité, alors que moi, je suis rentrée depuis 4 jours à la maison. Notre puce devrait pouvoir nous rejoindre dès demain... espérons car dur dur d'être à la maison sans elle... alors que tout est prêt depuis des semaines... !!!!
Elle est juste magnifique, dort comme un ange, mange bien ses repas, moitié sein, moitié bib !!! quelle petite merveille.
Bisous
Sophie et Jeff
re: LEA est née le 23 février à 14h29
Félicitations !!!
Et bienvenue à Léa, trop chou comme nom !
Bises Pan
Et bienvenue à Léa, trop chou comme nom !
Bises Pan
re: LEA est née le 23 février à 14h29
Bienvenue à Léa !!!
Félicitations à vous et au papa.
Plein de bonheur à vous trois.
1001 bisous pour elle.
En espérant qu'elle sera très vite à vos côtés.
Tetelle maman couturière d'un coquin de tout pile 28 mois avec Léa.
Félicitations à vous et au papa.
Plein de bonheur à vous trois.
1001 bisous pour elle.
En espérant qu'elle sera très vite à vos côtés.
Tetelle maman couturière d'un coquin de tout pile 28 mois avec Léa.