Bonjour à toutes,
celà fait bien longtemps que je viens de temps en temps sur le site.
Maintenant, mes enfants sont à l'école et je me rends compte que mes sujets de préocupations ne sont plus tout à fait les mêmes.
Connaissez-vous des sites de parents qui ont des enfants plus grands?
J'aime tout de même toujours bien venir sur "bébé" qui est un chouette site. Merci à Justine et Enrique (qui doivent également avoir des enfants plus grands, maintenant, non?)
merci pour tout
Mic69
maman de Luca(10), Eva(9) et Noa(7)
des enfants plus grands
-
re: des enfants plus grands
Salut Mic69,
Juste une petite info concernant Justine et Enrique... Effectivement, ils ont deux grandes filles, mais ils viennent d'être parents pour la 3ième fois tout dernièrement ! En effet, ils ont eu un petit Alvaro à la fin de l'année 2005 si mes souvenirs sont bons...
Mais effectivement, pourquoi pas de npas ajouter un nouveau forum dédié aux enfants plus grands !... Bonne idée !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Juste une petite info concernant Justine et Enrique... Effectivement, ils ont deux grandes filles, mais ils viennent d'être parents pour la 3ième fois tout dernièrement ! En effet, ils ont eu un petit Alvaro à la fin de l'année 2005 si mes souvenirs sont bons...
Mais effectivement, pourquoi pas de npas ajouter un nouveau forum dédié aux enfants plus grands !... Bonne idée !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)