Coucou les bébés du mois de mai 2005

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aymilou

Coucou les bébés du mois de mai 2005

Message par aymilou »

Je m'appelle Aymeric je suis né le 7 mai 2005 à l'hôpital de Morges... Ma maman et moi-même serions très heureux de rencontrer des bébés du mois de mai... et leurs mamans bien évidemment... pour échanger des idées, des histoires et du bonheur... bisous nous attendons vos réponses....
setel

re: Coucou les bébés du mois de mai 2005

Message par setel »

Bonjours
moi je m'appelle Joris je suis né le 22 mai 2005 aussi a l'hopital de Morges en 1h 30.
Je rampe, je mange très bien, dort très bien, mais ma grande soeur n'est pas toujours très cool avec moi. elle me fait plein de crasse.
mais je l'aime quand même beaucoup.
Je suis content il fait enfin un peux beau car j'aime les promenade au bord du lac. Je regarde ma soeur donner du pain au canard.
voila

setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois
bebedamour

Message par bebedamour »

Je m'appelle Yacine, je suis né le 23.05.06 à vevey. j'adore les ballades sur la Côte et ailleurs d'ailleurs.

Je suis un gros mangeurs ..... je rampe, je fais pleins de sourire.

J'espère qu'on pourra bientot se rencontrer

Lilypie Baby Ticker
setel

Message par setel »

bebedamour, il mange bien pour un bébé pas encore né. hihi...
regarde la date que tu as mis

stefi05

Message par stefi05 »

stefi maman d'Adrien né le 24 mai 2005

Hello, ben moi je suis du 24 mai comme indiqué ci-dessus. Je dors, je mange, je nage, je rote et pète d'enfer ! J'ai déjà 7 dents ! J'adore les biscuits et en général tout ce qui se mange ... Mon papa, qui écrit pour moi car j'ai pas encore un ortographe o poil, a constaté ce soir que les biscuits que maman m'achète à la M orange sont constitués de 25% de sucre.... je me demande si elle cherche à m'empoisoner, heureusement que mon papa surveille ...

Ah oui, je suis de la mat de Morges aussi, on a dû s'y croiser !?!?!?!
stefi05

Message par stefi05 »

stefi maman d'Adrien né le 24 mai 2005

Hello, ben moi je suis du 24 mai comme indiqué ci-dessus. Je dors, je mange, je nage, je rote et pète d'enfer ! J'ai déjà 7 dents ! J'adore les biscuits et en général tout ce qui se mange ... Mon papa, qui écrit pour moi car j'ai pas encore un ortographe o poil, a constaté ce soir que les biscuits que maman m'achète à la M orange sont constitués de 25% de sucre.... je me demande si elle cherche à m'empoisoner, heureusement que mon papa surveille ...

Ah oui, je suis de la mat de Morges aussi !
badore

Message par badore »

C'est marrant, mon fils s'appelle aussi Aymeric et il est né à la mat du CHUV le 31 mai 05...

Maman d'un adorable petit bout de chou né le 31 mai 2005
melvyn

Message par melvyn »

hello je suis Melvyn je suis née le 23 mai a 10 heurs 04:)))
a Sion.
setel

Message par setel »

Ou sont les filles du mois de mai?

tinette

Message par tinette »

Excellent, ma fille est également née le 31 mai 2005 à la maternité du CHUV. Mais elle était prématurée, donc nous n'avons pas dû nous rencontrer étant donné qu'elle était dans le pavillon des prématurés.

Tinette, maman d'une adorable petite

Répondre