est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour.
D'habitude, je n'ai aucun problème de vitesse avec mon ordi, en tout cas sur les autres sites internet!
Mais sur bebe.ch, les ouvertures des messages, de pages suivantes et précédentes sont extrêmement longues!
Cà ne devrait pas venir de l'ordi car il est bien boosté...
Cà vient peut-être du fait qu'on est nombreuses sur ce site en même temps?
Et pour vous? Avez-vous parfois le même problème?
ouhhhlalaaa... chez moi aussi c'est extrêmement lent... enfin, certain jour, ça va bien et d'autre, c'est l'horreur!!! Pourtant j'ai l'adsl avec haut débit!!!
Moi j'ai toujours eu des problèmes, ça me fait péter un plomb, pourtant tous les autres sites sont rapides. Celui-ci est le seul, et il est pas juste lent, il est SUPER VIOLEMMENT lent, à un point qu'à chaque fois je me dis : J'y vais plus.....quel dommage...
Coucou,
pareil pour moi, ça me fait péter les plomps et souvent c'est pour cette raison que j'arrête d'y surfer au bout d'un moment car ça m'agace trop! le pire c'est le forum "Grossesse" une horeur!!!!
MERCI!!!
Milles mercis! Je commençais à me dire que nous avions un problème!
Surtout quand j'ai lu le 1er message où tout allait bien!
Ah ouais, dimanche, c'était l'horreur totale!
Me joint à vous toutes.. y à des jours où je pète un câble tellement c'est long et d'autres ça va!! J'ai aussi pensé que c'est peut-être parce qu'on est bcp!!
salut!
chez moi aussi c'est lent. d'ailleurs j'avais aussi mis un post à ce sujet il n'y a pas longtemps.
c'est vrai que c'est décourageant. mais je viens de lire plus bas sous "propositions pour l'administrateur", que Enrique, le webmaster, va faire des améliorations. alors patience!
bon week-end