Bonjour,
Je recherche des personnes qui aurraient fait une formation de Secrétaire médicale par correspondance avec culture et formation.
Savoir si elle on réussi leurs examen et si elles ont trouvé un travail avec se diplôme.
Merci
Vali
secrétaire médicale
-
re: secrétaire médicale
Salut
J'ai terminé mes études de secrétaire médicale en 2003 et jamais trouvé de boulot dans ce domaine malheureusement.
J'étais à l'école Athéna à Lausanne.
Et toi?
J'ai terminé mes études de secrétaire médicale en 2003 et jamais trouvé de boulot dans ce domaine malheureusement.
J'étais à l'école Athéna à Lausanne.
Et toi?
-
Hello,
Moi je fais une formation par corespondance avec l'école de Fribourg
J'ai fini mes cours et je voulais savoir comment sa c'est passé pour ton examen final comment tu as fais pour tout réviser ?
As tu garder des copies d'examen en blanc par exemple ?
A+
Vali
Moi je fais une formation par corespondance avec l'école de Fribourg
J'ai fini mes cours et je voulais savoir comment sa c'est passé pour ton examen final comment tu as fais pour tout réviser ?
As tu garder des copies d'examen en blanc par exemple ?
A+
Vali
-
Hello
Moi je suis une formation par correspondance avec l'école de Fribourg
Je voulais savoir comment a été des examens, comment tu t'es préparée pour réviser les 16 bouquins.
As-tu garder des examen en blanc ?
Amicalement
Vali
Moi je suis une formation par correspondance avec l'école de Fribourg
Je voulais savoir comment a été des examens, comment tu t'es préparée pour réviser les 16 bouquins.
As-tu garder des examen en blanc ?
Amicalement
Vali
-
J'ai suivi cette formation à l'Ecole Blanc à Lausanne et je n'ai pas trouvé de boulot grâce à ce diplôme.
Pas facile du tout de trouver quelque chose dans ce domaine !
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
Pas facile du tout de trouver quelque chose dans ce domaine !
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
salut,
J'ai fait 16/20 aux exam' de Culture et Formation.
Heureusement pour moi, je n'ai pas encore eu besoin de chercher du travail. Pour cela, il faudra que j'apprenne à taper à 10 doigts!!!
L'examen m'avait semblé difficile et je n'étais pas sûre d'avoir réussi et finalement j'ai eu une super note !
J'ai révisé en refaisant tous les devoirs et en relisant tous les résumés que je faisais au fur et à mesure.
Bon examen !
Jamu77, maman de

J'ai fait 16/20 aux exam' de Culture et Formation.
Heureusement pour moi, je n'ai pas encore eu besoin de chercher du travail. Pour cela, il faudra que j'apprenne à taper à 10 doigts!!!
L'examen m'avait semblé difficile et je n'étais pas sûre d'avoir réussi et finalement j'ai eu une super note !
J'ai révisé en refaisant tous les devoirs et en relisant tous les résumés que je faisais au fur et à mesure.
Bon examen !
Jamu77, maman de

-
Est-ce que c'est un diplôme fédéral ou un certificat comme secrétaire médicale ?
Est-t'il reconnu dans tout la Suisse ?
Aurrais-tu des petits conseil à me donner pour réussir mes examens ?
A bientôt
vali
Est-t'il reconnu dans tout la Suisse ?
Aurrais-tu des petits conseil à me donner pour réussir mes examens ?
A bientôt
vali
Bonsoir!
Moi, je voulais faire le cours de Secretaire Medical de Fribourg, mais mon medecin me a dit que c pas reconu pour les Medecins, ils preferent les apprentisages que son plus complet, voila c l avis de mon medecin....
bisoux
Moi, je voulais faire le cours de Secretaire Medical de Fribourg, mais mon medecin me a dit que c pas reconu pour les Medecins, ils preferent les apprentisages que son plus complet, voila c l avis de mon medecin....
bisoux