secret pour les coliques

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
croquette2

secret pour les coliques

Message par croquette2 »

Help !

Une d'entre vous aurait-elle les coordonnées de quelqu'un pratiquant le secret pour les coliques ? Ma petite puce souffre beaucoup !!!
Mille mercis de m'écrire à craci@bluewin.ch
babyfly

re: secret pour les coliques

Message par babyfly »

Hello,
je ne connais malheureusement personne qui a le secret pour les colliques mais je sais qu'à Payerne, un pharmacien a développé une formule homéopathique miracle pour les colliques. C'est des gouttes.
Courage !
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello,

j'ai également eu une petite puce qui avait beaucoup de colliques et personne ne fait les secrets pour ça ... Est-ce que tu l'allaite ??? Car si tu ne l'allaite pas essai de changer de lait ou alors fait tes biberon à l'eau d'évian (pas cuire ...) et tu peux aussi lui donner du flatulex ... C'est en goutte que tu donne avant les repas et avant le dodo .... C'est super ... Cela dit rassure toi à 3 mois elles s'envolent les colliques ....

Bisous et courage

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
niki22

Message par niki22 »

Salut,
Mon petit loup a aussi souffert de coliques.
Le seul truc qui lui a fait de l'effet, c'est la spagyrie. Je l'ai acheté dans une droguerie. C'est un peu le même système que l'homéopatie, c'est-à-dire qu'il y en a pour tout les symptômes possibles. C'est un spray que tu gicles dans ta bouche et après tu masses le ventre de ton bébé après la tétée. Bonne chance à toi.

baby
banana

Message par banana »

Salut !

Mes deux fils ont beaucoup souffert de coliques. Il n'y a que le "Grippe Water" qui a été efficace. Une cuillièrée avant la tétée ou dans le biberon. Tu le trouves en pharmacie internationale ou dans certains Sun Store.
Bon courage !!
Répondre