Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le nom d'UNE gyné à Nyon ou dans les environs.
Merci
Gynéco à Nyon et environs...
re: Gynéco à Nyon et environs...
Salut,
Moi j'ai une super gynéco mais pas à Nyon elle est à Genolier(à la clinique). C'est le Dr Seidler.
Bonne recherche.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Moi j'ai une super gynéco mais pas à Nyon elle est à Genolier(à la clinique). C'est le Dr Seidler.
Bonne recherche.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
-
Hello Poupinette!
J'en ai une géniale: c'est la dresse. Lela Seidler, à la clinique de Genolier. J'allais chez elle depuis Lausanne, tellement elle est bien. J'ai toujours eu horreur des contrôles gynécologiques, et avec elle je ne sentais absoluement rien. Malheureusement, j'ai du changer car trop loin pour moi pour la fréquence des contrôles de grossesse, puis horaire super serré avec bébé...
À bientôt
J'en ai une géniale: c'est la dresse. Lela Seidler, à la clinique de Genolier. J'allais chez elle depuis Lausanne, tellement elle est bien. J'ai toujours eu horreur des contrôles gynécologiques, et avec elle je ne sentais absoluement rien. Malheureusement, j'ai du changer car trop loin pour moi pour la fréquence des contrôles de grossesse, puis horaire super serré avec bébé...
À bientôt
-
La même que Virclau, apparemment! J'ai dû m'interrompre quand j'écrivais mon message (réveil de ma fille), et je l'ai envoyé sans voir ce qui avait été écrit entretemps!
-
J'ai aussi la DREsse Jeannine di Bernado, elle est tres professionnelle et c'est vrai qu'il ni a pas d'attente. elle me suis depuis 15ans!!!
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
-
Merci les filles pour le tuyau, je prend note des noms.
Bonne journée, Poupinette
Bonne journée, Poupinette