Chomage- suite bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
winy

Chomage- suite bébé

Message par winy »

Il vient d'y avoir un sujet sur le chomage, mais j'ai une autre question...

Et si je démissionne pour la fin de mon congé maternité mais que je cherche un emploi bien avant cela, est-ce que je peux faire réduire le temps de pénalité (de 2 mois, je crois)?

Est-ce que le chomage entre en ligne de compte si on cherche un emploi temporaire? (Si on décide de se mettre à son compte ou de déménager dans un futur proche, par exemple)

sabetnic

re: Chomage- suite bébé

Message par sabetnic »

Malheureusement je ne crois pas, moi j'ai cherché 2 mois au moins à l'avance et j'ai quand même eu 1.5 mois. Alors que j'ai démissioné car ils ne voulaient pas réduire mon taux de travail. Bonne chance.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina
cassandre

Message par cassandre »

Peut-être que pour un déménagement de grande distance ils vont être indulgents. Il y a 3 ans j'ai démissionné d'une place de travail car je déménageais à plus de 200km ben j'ai quand même été pénalisée de 1 mois à la place de 2 mois. Et le fait de chercher avant ne change rien du tout malheureusement. Je dirais même qu'il faut chercher avant sinon tu es pénalisée encore plus.
Voili voilou
Véro

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie Baby Ticker
Nous en sommes à C21 maintenant dont 1 sous Clomid

winy

Message par winy »

Je m'en doutais un peu... et j'avais peu d'espoir.
Merci quand même pour les infos.

Winy
Répondre