Voilà je vais bientot avoir un bebe et je voulais aller chez le dr Philippo Motta qui est a plan-les-ouates, est-ce que certaines d'entre vous connaissent ce pediatre?
Merci
Pediatre sur geneve
re: Pediatre sur geneve
Salut,
Je le connais et le trouve très bien. Il parle à l'enfant et est proche de ses patients. Je vais dans le même cabinet mais ma fille est suivie pas sa collègue Dr. Ruffieux qui est très bien également. L'avantage au fait qu'ils soient deux est qu'il y a toujours l'un ou l'autre présent toute l'année. J'ai justement eu l'occasion de le rencontrer quand ma pédiatre était absente et donc c'est lui qui prenait ses consultations de dernière minutes.
Je le connais et le trouve très bien. Il parle à l'enfant et est proche de ses patients. Je vais dans le même cabinet mais ma fille est suivie pas sa collègue Dr. Ruffieux qui est très bien également. L'avantage au fait qu'ils soient deux est qu'il y a toujours l'un ou l'autre présent toute l'année. J'ai justement eu l'occasion de le rencontrer quand ma pédiatre était absente et donc c'est lui qui prenait ses consultations de dernière minutes.

Oui, il est très bien. J'y vais le voir comme pédiatre d'urgence lorsque le mien est en vacances et à chaque fois, je fus très bien reçue et ma puce l'apprécie beaucoup. Donc, oui, si je n'avais pas mon pédiatre actuel, j'irai sans problème chez Motta.
-
Coucou,
Il est très bien, c'est un bon choix de pédiatre. Il est jeune, sympa et très compétant. Si je n'avais pas mon pédiatre, j'irais sans problème chez lui et je lui ferai entièrement confiance.
Comme dit plus haut, il partage son cabinet avec une autre pédiatre (Dr Ruffieux) qui est également très bien. Quand un est absent, l'autre est là....ce qui est très agréable.
De plus, il est ouvert sauf erreur 2 samedi matin par mois ce qui est bien aussi, comme ça papa peut venir également en consultation.
Tu peux prendre un RV pour une consultation pré-natale comme ça tu vois si le feeling passe. En plus, il t'expliquera 2-3 choses sur la première année de bébé. Par contre, si bébé n'a pas une assurance pré-natale, la facture ne sera pas prise en charge !

-
merci a vous pour toutes ces infos, il a l air vraiment bien!
Oui j'en rajoute une couche il est super ! Mais moi je le connait depuis l'ouverture du cabinet et Mini-Miniurs est le premier patient du pédiatre pour lequel il s'est carrément déplacé à la clinique pour faire le premier contrôle.
C'était assez hilarant, j'étais en train d'accoucher un dimanche et la sage-femme me demande si j'avais déjà un pédiatre pour notre bébé qui allait imminemment sortir. On lui a donné le nom, elle est revenue en nous disant que le Dr Motta a lui-même téléphoné à la clinique pour savoir si par hasard je n'y étais pas ! Eh oui, Mini-Miniurs est né par hasard le jour du terme-même que nous avions communiqué au pédiatre lors de la visite prénatale !
Bon pas sûr qu'il soit autant dispo maintenant que lors de l'ouverture ;)
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
C'était assez hilarant, j'étais en train d'accoucher un dimanche et la sage-femme me demande si j'avais déjà un pédiatre pour notre bébé qui allait imminemment sortir. On lui a donné le nom, elle est revenue en nous disant que le Dr Motta a lui-même téléphoné à la clinique pour savoir si par hasard je n'y étais pas ! Eh oui, Mini-Miniurs est né par hasard le jour du terme-même que nous avions communiqué au pédiatre lors de la visite prénatale !
Bon pas sûr qu'il soit autant dispo maintenant que lors de l'ouverture ;)

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004