Page 1 sur 1

Kinésiologie

Publié : ven. mars 31, 2006 10:28 am
par valoudesbois
Vous savez en quoi ça consiste, et en connaissez vous dans la région Yverdon ou Chavornay ou Echallens ou Morges ?

Merci d'avance d'éclairer mes lanternes !

re: Kinésiologie

Publié : ven. mars 31, 2006 1:21 pm
par Kita bleue
Bonjour,
Difficile d'expliquer exactement, mais j'ai compris qu'il s'agit d'harmoniser le corps et l'esprit. Je suis allée avec mon fils de 20 mois et nous avons eu des bons résultats. Je vous donne une adresse à Yverdon chez qui nous sommmes allés : Erica Kemmling, Chemin des Jordils 63, 1400 Yverdon, tél 024/445.13.32
Meilleures salutations
Kita

re: Kinésiologie

Publié : ven. mars 31, 2006 1:54 pm
par tetelle
Hello Valérie,
C'est une méthode très douce et cela marche extrêment bien sur les enfants.
Voci une adresse sur le net pour t'expliquer: www.askinesio.com
Je suis allée avec mon fils en novembre chez cette même personne et elle est vraiment extraodinaire, d'ailleurs il faudrait que j'y aie aussi pour moi, mais là c'est une autre histoire.
A bientôt, bisous
Tetelle
PS: ce traiment établi chez Mme Kemmling, Erica est pris en charge en partie par les assurances complémentaires, car elle est reconnue. Tandis que ce monsieur, ne l'ai pas:
Zenger, Fabrice
place des Petites Roches 5
1040 Echallens/VD
*021 881 65 52


re: Kinésiologie

Publié : ven. mars 31, 2006 2:20 pm
par valoudesbois
et ça coûte combien les séances ? environ

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

re: Kinésiologie

Publié : ven. mars 31, 2006 2:39 pm
par tetelle
Nous avons eu besoin d'une seule scéance et c'était CHF90.- à payer cash surplace. Ensuite tu envoies la facture à ton assurance et la suite tu la connais.
A +
Tetelle

re: Kinésiologie

Publié : ven. mars 31, 2006 2:53 pm
par valoudesbois
merci beaucoup, je vais peut-être essayé à Echallens, parce qu'on a pas l'assurance complémentaire qu'il faudrait !

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

re: Kinésiologie

Publié : ven. mars 31, 2006 8:55 pm
par ota1
fabrice est reconnu par certaines complementaires, suffit d'avoir la bonne!