Arrêt de la pilule

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Arrêt de la pilule

Message par admin »

Salut les filles,
Je suis nouvelle sur ce site mais je vais y revenir très souvent car on y apprend plein de choses.
J'ai 30 ans et je vis à GE.
Mon chéri et moi on envisage de mettre en route un BB1 dès l'été prochain.
J'aurais besoin de savoir s'il est nécessaire d'arrêter la pilule quelques mois avant et d'avoir ensuite des rapports protégés. Mon gynéco me dit qu'il faut avoir des rapports protégés pendant 2 mois après l'arrêt de la pilule car il y a plus de risques de fausse-couche si on tombe enceinte tout de suite après avoir arrêté la pilule. D'autres me disent qu'elles sont tombées enceinte le mois suivant après avoir arrêté la pilule et tout s'est bien passé.
Voilà les filles, j'ai donc besoin de vos conseils... et je vous dis un tout gros merci d'avance et je me réjouis que l'on puisse garder contact pour suivre ça de près.
Bisous à vous
Répondre