Sevrage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sorella

Sevrage

Message par sorella »

coucou!!
j'aimerai savoir comment ca s'est passé pour vous la fin de l'allaitement.
en ce moment j'essaie d'arreter mais faut dire que c'est pas facile facile!!
j'ai allaité mon tit bout pendant 7 mois quasi exclusivement, et depuis un mois et demi j'ai pas mal diminué la fréquence , il a deux bib et 3 repas solides par jour, mais il sollicite toujours le sein pas vraiment pour se nourrir mais plus par habitude à mon avis et au moment du coucher le soir, moi j'avoue que j'aime bien ce moment de fusion, peutetre que c'est pour ca que j'ai autant de mal malgré toute ma volonté!!!
ca s'est passé comment pour vous?
Sandrine, maman d'un adorable bout kélyan.
mar64

re: Sevrage

Message par mar64 »

Bonsoir sorella,
pourquoi tu devrais rénoncer à l'allaiter ? Mon enfant a 13 mois et demi et je lui donne deux tetéés par jour, matin et soir... du lait, il y en a, autrement il se serait déjà laissé... et ton enfant aussi; si ça te fait du bien, n'y rénonce pas !
Répondre