Pas d'accord avec futur papa... HELP !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Pas d'accord avec futur papa... HELP !!!

Message par admin »

Coucou les filles.

J'ai vraiment besoin de vos lumières. Je suis à 35 SA.Depuis le début de cette grossesse, j'ai toujours été sûre qu'il s'agirait d'une fille, et ça s'est confirmé récemment. Mais il m'arrive un truc terrible : Il n'y a qu'un seul nom qui m'accroche vraiment, c'est Zoé. Ne me demandez pas pourquoi, ça m'est venu comme ça pendant le premier trimestre, alors que je ne connais personne qui s'appelle comme ça. Je n'ai aucune idée d'où ça m'est sorti, toujours est-il que je n'arrive pas à en démordre. Or, et c'est ça qui est terrible, le futur papa est complètement contre ce prénom, qu'il trouve mieux adapté à un chien qu'à une petite fille... Lui préfère Maude, ou éventuellement Chloé ou Audrey. C'est pas que je les trouve moches, mais un petit truc en moi me dit que j'en ai pas envie...

Que faire ?

Merci de m'envoyer vos avis sur la question, je finis par avoir peur de me retrouver en salle d'accouchement en n'ayant toujours pas trouvé la solution !
Répondre