Petite question poussette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miss lola

Petite question poussette

Message par miss lola »

Bonjour à toutes,

J'ai une petite question, a quel âge avez-vous mits vos bébés dans une poussette canne ? Ma puce a 9 mois et je ne sais pas si je peux déjà la mettre dedans !

Merci d'avance pour vos réponse
melissae04

re: Petite question poussette

Message par melissae04 »

bonjour pour repondre a ta question j'ai mis mon fils dans ce genre de pousse pousse a 10 mois lors d'un voyage et j'ai trouvé limite mais cela dépend de tout les enfants, l'important c'est de savoir si la poussette peut se coucher si oui je pense qu'il ne devrai pas y avoir de problème.
soleil78

Message par soleil78 »

Moi j'ai mis mon loulou vers 6 mois. A mon avis, le critère c'est qu'elle tienne bien assise.
leila13

Message par leila13 »

Coucou, alors moi j'ai mis ma fille à 9mois et ça très bien été elle tenait déjà très bien assise, bon faut pas la mettre dans cette pousse-pousse des heures et des heures, c'est pour des petits trajet et c'est vrai qu'elle prenne moins de place. à toi de voir va dans un magasin et essaye de mettre ton petit dedans et tu veras s'il est bien assis etc...
tout de bon et bon choix, maman d'une princesse née le 29 août 2004
mesptitsangesbleus

Message par mesptitsangesbleus »

tu peu l'y mettre dès que l'enfant tien bien assis.

maman comblée de 3 ptits amour.

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

miss lola

Message par miss lola »

hello,

Merci à toutes pour vos réponses, du coup je pense aller en acheter une la semaine prochaine, et j'en prendrais une qui se couche merci du conseil !

Joyeuse Pâques

Tickybee Ticker
Répondre