Coucou!
J'aimerais acheter des langes écologiques de la marque Moltex. Savez-vous où est-ce qu'il est possible de les obtenir? Adresses de magasins à Lausanne ou sites Internet. Merci d'avance.
Langes écolo
re: Langes écolo
Hello!
Tu peux les trouver chez Frotti Langes Service, Chemin des Vergers 10, 1023 Crissier, 021 635 23 44, www.frotti.com
Ce qui est pratique c'est qu'on peut les commander, pas de frais de port.
Nous on commande les Swilet, c'est en fibre de maïs, totalement biodégradables. Et pas plus cher que les pampers ou huggies.
Bises,
Pan
Tu peux les trouver chez Frotti Langes Service, Chemin des Vergers 10, 1023 Crissier, 021 635 23 44, www.frotti.com
Ce qui est pratique c'est qu'on peut les commander, pas de frais de port.
Nous on commande les Swilet, c'est en fibre de maïs, totalement biodégradables. Et pas plus cher que les pampers ou huggies.
Bises,
Pan
Hello !
Tu peux trouver les Moltex sur le site : www.ecoplanet.ch.
Tu peux trouver les Moltex sur le site : www.ecoplanet.ch.
Merci beaucoup pour vos adresses!
-
Franchement, vous en êtes contentes de ces langes ?
Moi, j'en avais essayé au début et je trouvais que je devais changer mon fils plus souvent qu'avec des Milettes, ou que je devais faire plus de lessive parce qu'il étati souvent mouillé... Donc je trouvais que ce n'était pas très écolo, finalement...
Moi, j'en avais essayé au début et je trouvais que je devais changer mon fils plus souvent qu'avec des Milettes, ou que je devais faire plus de lessive parce qu'il étati souvent mouillé... Donc je trouvais que ce n'était pas très écolo, finalement...
On les utilise depuis la naissance de notre puce, et franchement on est enchantés. Jamais eu de problèmes de fuite.
On a testé Huggies et pampers et on a été très déçus, surtout au niveau des rougeurs sur les fesses. Pour moi les Moltex absorbent mieux... mais je n'ai pas essayé les Milette, donc je ne peux pas juger !
Pour nous, Moltex est génial...
C'est comme pour tout, c'est une question de préférence...
On a testé Huggies et pampers et on a été très déçus, surtout au niveau des rougeurs sur les fesses. Pour moi les Moltex absorbent mieux... mais je n'ai pas essayé les Milette, donc je ne peux pas juger !
Pour nous, Moltex est génial...
C'est comme pour tout, c'est une question de préférence...