Jusqu'à quelle heure dorment le matin vos petits de deux ans ?
-
Jusqu'à quelle heure dorment le matin vos petits de deux ans ?
tout est dans la question... petit sondage car j'ai l'impression que ma fille se lève beaucoup plus tôt que les autres: 6-7 heures ! et c'est très fatigant surtout le we !
Merci les filles
Merci les filles
re: Jusqu'à quelle heure dorment le matin vos petits de deux an
Hello je n'ai pas non plus autant de chance que francesca!!!! la mienne dort de 21h à 7h30-7h45 environ.... et je trouve ça très tôt. Par contre si je la couche plus tot elle se réveille plus tot et pareil à l'inverse !! donc on joue pas mal sur les horaires surtout le week-end
Je te rassure Petitulipe, mon fiston va au lit vers 19h00 et se reveille le week-end vers 6h30 - 7h00 maxi.
Et la semaine du moment que je travaille, il se leve avec le bruit que je fais a 6h00 du mat.
Je suis assez d'accord avec toi, c'est tot pour les week-end mais bon, faut croire qu'ils ont leur cota de sommeil !!!
Bon courage
Miminette, maman de Clarence 2ans 1/2
Et la semaine du moment que je travaille, il se leve avec le bruit que je fais a 6h00 du mat.
Je suis assez d'accord avec toi, c'est tot pour les week-end mais bon, faut croire qu'ils ont leur cota de sommeil !!!
Bon courage
Miminette, maman de Clarence 2ans 1/2
En moyenne la mienne dort de 19h45 à 7h00 et parfois miracle jusqu'à 8h00 et fait une sieste d'environ 2h00 après manger.
Quelle chance à Francesca un enfant qui dort jusqu'à 11h00, le paradis.
Courage, de toute manière rien est acquis avec nos petits bouts, leur rythme sont toujours fluctuents.
Quelle chance à Francesca un enfant qui dort jusqu'à 11h00, le paradis.
Courage, de toute manière rien est acquis avec nos petits bouts, leur rythme sont toujours fluctuents.
Le mien qui n'a pas tout à fait 2 ans lol, il s'endort pas avant 21h et se réveille vers les 7h45 à 9h.
Et je ne sais pas ce qui fait qu'il se lève plus tôt ou tard. Je précise que travaillant à 60%, je dois le réveiller 3 matins par semaine à 7h30 au plus tard...
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Et je ne sais pas ce qui fait qu'il se lève plus tôt ou tard. Je précise que travaillant à 60%, je dois le réveiller 3 matins par semaine à 7h30 au plus tard...
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
-
Le mien a 2ans et 2 mois, je le couche environ vers 20h et il se lève vers 7.30 , ensuite il fait une sieste de 12h30 jusque 14.30 environ. Et si je le couche plus tard, il se reveille toujours à la meme heures...
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Ben moi, la mienne elle a 15 mois et elle s'endors vers 20h et se réveille entre 6h30 et 7h00, si on a du bol 7h30...
Mais bon, le matin elle redors vers 10h30 un moment et l'après-midi aussi un moment 1h 1h30 env.
Moi, j'aimerais bien qu'elle dorme plus tard le matin... Mais bon, c'est une petite dormeuse je crois...
Mais bon, le matin elle redors vers 10h30 un moment et l'après-midi aussi un moment 1h 1h30 env.
Moi, j'aimerais bien qu'elle dorme plus tard le matin... Mais bon, c'est une petite dormeuse je crois...
Je couche ma fille de 2 ans et demi à 1930 - 2000 et elle se réveille entre 0800 et 0900.
Un ange
Un ange
Coucou le mien est aussi un lève tot..bon je bosse le matin donc il a pris le rythme je suppose
coucher entre 19h30 et 20h mais c'est plutot 20h ...
réveille à 6h..le week-end, il se réveille pareil mais on lui dit: maman et papa dorment reste encore au lit. L'avantage d'avoir tjs un lit à barreaux c'est qu'il parle encore qq min, chante ,ou joue et hop redodo jusqu'à 7h00-7h30...
ensuite si c'est la semaine: sieste chez la nounou entre 8h30 et 10h env. puis redodo l'après midi entre 14h-14h30 à 15h-16h ca dépend.. vu qu'il dort peu la nuit car levé super tot il doit rattraper la journée. Je pense que si je bossai pas et que papa faisait pas de douche le matin il se réveillerai vers 7h30-8h comme lors de nos vacances l'année passée. vivement le congé mat pour le 2ème hihihi
Jull, maman d'un poussin né en avril 2004
coucher entre 19h30 et 20h mais c'est plutot 20h ...
réveille à 6h..le week-end, il se réveille pareil mais on lui dit: maman et papa dorment reste encore au lit. L'avantage d'avoir tjs un lit à barreaux c'est qu'il parle encore qq min, chante ,ou joue et hop redodo jusqu'à 7h00-7h30...
ensuite si c'est la semaine: sieste chez la nounou entre 8h30 et 10h env. puis redodo l'après midi entre 14h-14h30 à 15h-16h ca dépend.. vu qu'il dort peu la nuit car levé super tot il doit rattraper la journée. Je pense que si je bossai pas et que papa faisait pas de douche le matin il se réveillerai vers 7h30-8h comme lors de nos vacances l'année passée. vivement le congé mat pour le 2ème hihihi
Jull, maman d'un poussin né en avril 2004