Bonjours tout le monde,
j'ai accouche assez tragiquement il y a de ca 5 mois maintenant d 'une petite fille. Elle est nee a 30 semaines. JE vivais alors aux Etats Unis avec mon mari. Deux jours avant de rentrer definitivement en suisse, j'ai eu une premiere hemmoragie. Nous avons contacte la rega qui a a ce moment la refuse de nous rapatrier pour des raisons de securite. J'etais alors a 24 semaines de grossesse. NOus avons du rester deux mois de plus sur place, sans maison, objets personnels ( a part trois valises). Ca a ete tres dur surtout pour ma premiere fille qui avait alors 3 ans.
JE suis restee 6 semaines allitee en esperant que je puisse garder ce bebe en moi le plus longtmenps possible. MAis malheureusement a 29 semaines, j'ai eu une enorme hemmoragie qui m'a conduit a une cesarienne en urgence. LA suite a ete vraiment rude!!! Apres deux jours d'hospitalisation, on m'a renvoyee chez moi. MErci les douleurs, puisque je devais alle toutes les 3 heures a l'hopital. MAis bon, tout est passe maintenant, et mon bebe se prote a merveille.
EN fait, j'ecris ici, pour faire savoir, que si vous etes dans la meme situation difficile( et dieux sait que c'est traumatisant), je suis la pour les personnes qui aimerais un coup de main ou si ce n'est que parler avec quelqu'un qui peut les comprendres, puisque je me suis rendue compte dans mon malheur, que les gens qui n'avaient pas vecu ca ne pouvaient pas comprendre.
BIen a vous et bientot peut-etre. vanina@meystre.net ou 021/9432446