Humidificateur

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bvargas

Humidificateur

Message par bvargas »

Coucou,
Dans notre appartement l'air est assez sec alors on a acheté un humidificateur à air froid, silencieux enfin comme vous l'aviez conseillé...
Mais ma question est à quelle fréquence l'utiliser?
Actuellement il est dans la chambre de Julien on l'allume toute la nuit et tous les jours.
Qu'en pensez-vous
elleo

re: Humidificateur

Message par elleo »

Hello,

Si tu ne peux pas programmer ton humidificateur, tu peux acheter un hygromètre (15.- environ) dans un brico qui va t'indiquer le taux d'humidité qu'il y a dans la chambre de ton fils. Le taux devrait se trouver entre 40% et 60%. Moi je trouve que 60% c'est trop mais je le garde toujours entre 45-50%.

En général, je le laisse allumé toute la nuit à un débit de vapeur faible et je l'éteins le matin. Puis le ralume un peu durant la journée lorsque le taux d'humidité de la pièce redevient trop bas.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider

Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
cassandre

re: Humidificateur

Message par cassandre »

Dommage que tu n'ais pas su avant qu'il y avait des humidificateurs avec une sonde automatique. Moi j'en ai un je le laisse branché tout le temps et il calcule lui même si il doit fonctionner ou pas.
Véro

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Nous en sommes à C22 maintenant et 2ème sous Clomid

Répondre