contine

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nunune

contine

Message par Nunune »

Bonjour,
Connaissez-vous un site sympa pour trouver des petites contines à chanter à mes deux pitchounes ou alors un livre ? Ma fille de 17 mois adore qu'on lui chante des chansons. Ma 2ème n'a que 10 semaines, alors elle ne s'en pas encore vraiement compte.
Merci et à tout bientôt
Nunune
Dora76

re: contine

Message par Dora76 »

Bonjour!
Il y a le site http://momes.net/comptines/content.html
Ce qui est bien, c'est que souvent la mélodie est donnée avec les paroles. Bonne soirée, Dora
Lilypie Baby Ticker
Cherokee

re: contine

Message par Cherokee »

Hello Nunune,

Si tu habites la Suisse, il y a des disques avec des comptines ou des chansons pour enfants chez Payot. Ils ont aussi des CD de chansons pour enfants par pays. Je viens d'acheter celui de l'Aghanistan pour une petite afghane et celui de l'Allemagne. Vois aussi dans les magasins de disques ou de jouets, ou les déstockages de disques...

Smacks :-)

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Répondre