MERCI pour cette super rencontre !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
poussinette78

MERCI pour cette super rencontre !

Message par poussinette78 »

Tout est dans le titre… .
Je suis très contente que cette rencontre ai remporté autant de succès. J’y ai passé un très bon moment et Mathieu aussi!!! Apparemment ça a été le cas pour les autres participants et je m’en réjouis.
Je vous souhaite à toutes une excellente fin de semaine avec vos trésors !
Bisous
Sandrine

gigi la tendresse

re: MERCI pour cette super rencontre !

Message par gigi la tendresse »

Salut les filles,

Désolée de ne pas être venue hier... Je n'avais pas le courage de sortir de la maison, je suis KO!

J'espère que c'était sympa et que vous avez passé une bonne après-midi comme à l'air de le dire Sandrine. Promis, je serai de la partie la prochaine fois!

Bises

Gigi

Matsi

Message par Matsi »

Nous avons aussi passé un super moment et ça m'a fait vraiment plaisir de toutes vous rencontrer!
J'espère qu'on arrivera à remettre ça.
bonne journée
Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
momo15

Message par momo15 »

J'aurais bien voulu être la mais j'ai du travailler donc j'espère que vous vous êtes bien amusé et qu'on pourra en organiser une autre pour que je puisse faire la connaissance d'autre maman du valais et que nos enfants puisse jouer ensemble.

Monica

Lilypie Primer Cumpleaños PicLilypie Primer Cumpleaños Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
sosso1234

Message par sosso1234 »

salut!
j'avais prévu de venir mais j'ai pas pu désolée. j'étais super fatiguée, et en plus, j'avais plein de boulot!
comment ca s'est passé? vous etiez nombreuses?
Sosso
p.s : poussinette 68, tu as changé de pseudo??
Lilypie 1st Birthday Ticker
alexandra72

Message par alexandra72 »

hello Sandrine,

Merci beaucoup pour cette rencontre, c'était super... On a passé un très bon moment et je suis contente d'avoir rencontré des mamans et des enfants super sympa...

Bonne journée à toutes et j'espère qu'on remettra ca....
Bisous
Emily et Alexandra

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
rainbow77

Message par rainbow77 »

hello ai eu une copine qui est venue chez moi...donc j'essaierai next time...peut-être à Sion?

Lilypie Baby Ticker
Ans

Message par Ans »

Hello, je l'ai trouvé vraiment magnifique! Et l'endroit était ideal. Je me rejouis déjà de vous recontrer à nouveau.
Bonne semaine et à bientôt
poussinette78

Message par poussinette78 »

Oui sosso1234.
J'avais mis un post à ce sujet il y a quelques temps. Quand je me suis inscrite, c'était en vitesse et j'ai assemblé des initiales, mais le résultat n'était pas très heureux... J'ai donc choisi un autre pseudo me convenant beaucoup mieux.
A bientôt!
Sandrine
Tickybee Ticker
julyane35

Message par julyane35 »

Hello poussinette,

Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à faire la rencontre de chancune d'entre vous, ainsi que vos petits soleils.
J'espère de tout coeur que l'on restera en contact les unes avec les autres, pour papoter un moment ou pour boire un kf, nous n'habitons si loin les unes des autres et vous savez où me joindre.Je me réjouis déjà d'une prochaine rencontre avec toutes les mamans qui n'ont pas pu pu se joindre à nous.

Amitiés et gros bisous

Julyane (Chantal)

babies
baby
Répondre