MERCI pour cette super rencontre !
-
MERCI pour cette super rencontre !
Tout est dans le titre… .
Je suis très contente que cette rencontre ai remporté autant de succès. J’y ai passé un très bon moment et Mathieu aussi!!! Apparemment ça a été le cas pour les autres participants et je m’en réjouis.
Je vous souhaite à toutes une excellente fin de semaine avec vos trésors !
Bisous
Sandrine
Je suis très contente que cette rencontre ai remporté autant de succès. J’y ai passé un très bon moment et Mathieu aussi!!! Apparemment ça a été le cas pour les autres participants et je m’en réjouis.
Je vous souhaite à toutes une excellente fin de semaine avec vos trésors !
Bisous
Sandrine
-
-
re: MERCI pour cette super rencontre !
Hello, je l'ai trouvé vraiment magnifique! Et l'endroit était ideal. Je me rejouis déjà de vous recontrer à nouveau.
Bonne semaine et à bientôt
Bonne semaine et à bientôt
-
re: MERCI pour cette super rencontre !
Hello poussinette,
Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à faire la rencontre de chancune d'entre vous, ainsi que vos petits soleils.
J'espère de tout coeur que l'on restera en contact les unes avec les autres, pour papoter un moment ou pour boire un kf, nous n'habitons si loin les unes des autres et vous savez où me joindre.Je me réjouis déjà d'une prochaine rencontre avec toutes les mamans qui n'ont pas pu pu se joindre à nous.
Amitiés et gros bisous
Julyane (Chantal)

Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à faire la rencontre de chancune d'entre vous, ainsi que vos petits soleils.
J'espère de tout coeur que l'on restera en contact les unes avec les autres, pour papoter un moment ou pour boire un kf, nous n'habitons si loin les unes des autres et vous savez où me joindre.Je me réjouis déjà d'une prochaine rencontre avec toutes les mamans qui n'ont pas pu pu se joindre à nous.
Amitiés et gros bisous
Julyane (Chantal)