Mode d'emploi pour tomber enceinte ?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Mode d'emploi pour tomber enceinte ?!

Message par admin »

Bonjour à toutes!
J'ai une question qui peut sembler bête à poser mais à chaque fois que je la pose, j'obtiens des réponses qui divergent totalement !C'est pourquoi je me permets de vous demander si l'une d'entre vous saurait me dire exactement ce que représente le cycle (période qui normalement peut être courte moyenne ou longue et qui détermine le jour d'ovulation par rapport au début des règles.) ?
Je sais que cela paraît un peu confu mais mon mari et moi souhaitons avoir un enfant et je voulais avoir une petite précision à ce sujet car je suis vraiment perdue avec ces histoires de cycle et j'aimerai bien savoir si cela correspond par exemple à la période entre le début des règles et le début des règles suivantes ou si ça n'a rien à voir ?

Bref, j'espère que ma longue et infinie question n'est pas trop confuse et que certaine d'entre vous pourront m'aider.

Bonne soirée à vous toutes !

Mélanie
Répondre