trotteur... à quel âge?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angel2000

trotteur... à quel âge?

Message par angel2000 »

Bonjour les filles!
Je ne me rappelle plus depuis quel âge on peut mettre les BB dans le trotteur...
Je n'ai presque jamais mis le 1er, car l'appart était trop petit. Mais, pour le 2nd, on vient d'emménager dans notre maison. Et je voudrais bientôt le mettre qq instants dedans...
Pas pour m'en débarrasser et le laisser toute la journée dedans, juste pour qu'il fasse connaissance avec autre chose. Il a 6 mois, je pense qu'il est encore trop petit...
Merci pour vos réponses.
Sisi75

re: trotteur... à quel âge?

Message par Sisi75 »

Le Trotteur tu veux dire le Youpala ? Si c'est ça moi j'ai mis mon fils dedans il avait 5-6 mois !

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

angel2000

Message par angel2000 »

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Oui, en France, on appelle parfois çà un Trotteur.
Mais, c'est bien du Youpala dont je parle.
Merci.
niki22

Message par niki22 »

Bonsoir,
Mon petit Jimmy a 10 mois et on vient d'avoir un trotteur. Cela lui plaît un moment; il avance un petit peu. Il ne va pas à quatre pattes mais a plutôt envie de marcher. Je pense qu'à sept mois mon petit n'aurait pas voulu du trotteur; à mon avis le dos doit être un peu musclé c'est-à-dire qu'il tienne déjà un peu assis.

baby
stephanie79

Message par stephanie79 »

Je viens de mettre ma fille dedans et elle adore ça ... Je l'ai tout de même calée avec un ti coussin pour son dos mais elle apprécie qu'on la balade dans l'appart avec nous et de pouvoir bouger comme elle a envie ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
dodie75

Message par dodie75 »

Ben moi je viens de la mettre vers 12 mois,..elle aime bien faire des petits moments dedant...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
alexandra72

Message par alexandra72 »

Moi Emily y va depuis qu'elle a 6 et demi et elle adore ca...

Tickybee Ticker
memelo17

Message par memelo17 »

moi j'y ai mis mon fils a 5 mois et demi au debut des tout petit moment de la journée et maintenant il a 8 mois est passerais sa journée dedant et fais de belle promenade dans l'appart a suivre le chien, et adore toucher a tout se qui peux et une grande premiere depuis 2 jours il essaie de se lever en s'accrochant a un meuble quand il est assis.
Répondre