Mal pendant la pénétration

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Mal pendant la pénétration

Message par admin »

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème.

Voilà, pendant les préliminaires tout va bien, mais dès qu'il y a pénétration, j'ai vraiment très mal, comme-ci c'était la toute première fois. C'est comme une très forte brûlure. J'en ai parlé avec mon gyné, et il m'a dit d'acheter un savon intime exprès car il pensait que c'était le savon normal qui était la cause de ça. Alors depuis, j'utilise ce savon. Les premières fois c'était super, mais maintenant c'est vraiment bof. Je sens un tout petit changement, mais très minime.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, pourtant je n'ai pas de sécheresse vaginale et mon ami est vraiment très doux. Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble et parfois ça se passe bien et parfois mal (plus souvent mal d'ailleurs). Je précise qu'avec mon ex-copain c'était pareil.

Je n'ai pas encore d'enfant et je ne suis pas enceinte. D'où vient le problème?????

Je précise aussi qu'on ne fait pas très souvent l'amour car on se laisse envahir par le travail et le manque de temps. Est-il possible que le problème vienne de là? Est-ce que le fait de le faire plus souvent aiderait à surmonter ce problème?

Merci de m'aider à résoudre ce monstrueux problème. Je vais bientôt me marier et j'aimerais vraiment que ce problème ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Salutations à vous toutes.
Répondre