Qand avez-vous repris le sport?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
robiane

Qand avez-vous repris le sport?

Message par robiane »

Tout est dans le titre...
ludilu

re: Qand avez-vous repris le sport?

Message par ludilu »

Je fais du volley et j'ai recommencé environ 3 mois après l'accouchement. bon, il faut dire que ça aurait servi à rien que je recommence plus tot car c'était la fin de la saison. En général, mon gyné m'a dit de ne rien faire de "violent" durant les 6 semaines après l'accouchement car il faut être sûr que l'uterus est bien revenu à sa forme normale. Donc pas d'abdos avant le controle ou de sport avec des sauts. Mais marche, vélo (mais pas trop à la montée car ça tire les abdos), natation,... c'est ok

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

pamy

re: Qand avez-vous repris le sport?

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
ayant eu une cesarienne j ai recommencer le badminton apres 8semaine de la naissance de mon fils..
pamy
Répondre