Hello!
Besoin d'avis des connaisseuses de siège auto Römer LORD (9-18kg)... je viens d'en acheter un aujourd'hui à la Migr (vive le 10%!) et je l'ai fixé dans ma voiture selon le mode d'emploi, en appuyant sur le siège avec mon genoux avant de bloquer la ceinture.
Ensuite, en voulant mettre le siège en position plus couchée je me suis rendue compte qu'il ne restait pas collé au siège de la voiture mais bougeait pas mal. En fait, il n'y a rien pour retenir la partie basse de la ceinture comme sur d'autres sièges que j'ai déjà vus et du coup elle coulisse et laisse le siège bouger.
Bref, celles qui en ont... avez-vous le même problème? Est-ce normal? Est-ce dangereux?
Merci!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Römer LORD - tenue du siège???
re: Römer LORD - tenue du siège???
Pour ma part nous avons un siège "Römer Duo plus" et je ne sais pas si c'est la même chose.
Car il a 2 façons de le fixer:
-par la ceinture
-isofix (carosserie de la voiture)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Car il a 2 façons de le fixer:
-par la ceinture
-isofix (carosserie de la voiture)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - voir blog
Merci!
Je l'ai ramené car il ne me donnait pas confiance. On va regarder pour un Römer qui a au moins les 3* au dernier test TCS..
Je l'ai ramené car il ne me donnait pas confiance. On va regarder pour un Römer qui a au moins les 3* au dernier test TCS..
Hello,
Je te conseille l'autre Römer pour la même classe de poids: c'est le king, TS plus. Il a des très bonnes "notes" au TCS et je t'assure qu'il ne bouge pas d'un poil une fois qu'il est fixé.
il l'ont aussi à la MIG... au cas où!
Je te conseille l'autre Römer pour la même classe de poids: c'est le king, TS plus. Il a des très bonnes "notes" au TCS et je t'assure qu'il ne bouge pas d'un poil une fois qu'il est fixé.
il l'ont aussi à la MIG... au cas où!
-