A l'att. d'Enrique - Modérateur
A l'att. d'Enrique - Modérateur
Bonjour,
Si j'ai bien compris, c'est vous qui êtes à l'origine de ce site qui est génial.
Voilà quelques mois que certaines personnes utilisent Bébé.ch pour faire de la pub pour leur site et ça commence vraiment à saouler certaines d'entre nous.
En effet Bébé.ch est là pour parler BB et pas pour faire de la pub.... En tout cas c'est mon avis....
Je sais que sur certains forums il y a des modérateurs ou des intervenants qui ont le pouvoir de supprimer certains messages qui ne correspondraient pas au but du site. Pourquoi ne le faites-vous pas ?
Merci pour votre réponse.
Mokka
Si j'ai bien compris, c'est vous qui êtes à l'origine de ce site qui est génial.
Voilà quelques mois que certaines personnes utilisent Bébé.ch pour faire de la pub pour leur site et ça commence vraiment à saouler certaines d'entre nous.
En effet Bébé.ch est là pour parler BB et pas pour faire de la pub.... En tout cas c'est mon avis....
Je sais que sur certains forums il y a des modérateurs ou des intervenants qui ont le pouvoir de supprimer certains messages qui ne correspondraient pas au but du site. Pourquoi ne le faites-vous pas ?
Merci pour votre réponse.
Mokka
re: A l'att. d'Enrique - Modérateur
STOP STOP est STOP
il font vraiment ch... avec leur pub je suis avec vous les filles!!!
Il faut qu elles arrêtent....
Maman d une puce de presque 6 mois
il font vraiment ch... avec leur pub je suis avec vous les filles!!!
Il faut qu elles arrêtent....
Maman d une puce de presque 6 mois
Salut les filles,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, ce que je trouve sympa sur ce forum c'est la solidarité entre nous et je pense que pour certaines c'est pas toujours facile de joindre les 2 bouts. Aussi si grace à un peu de pub elles peuvent arrondir leur fin de mois pourquoi pas à condition que le titre soit toujours dans le sujet, on n'est pas obligé de l'ouvrir si cela ne nous interesse pas. C'est à chacun de faire un effort pour ne pas exagerer et faisons plutot appel à notre bon sens qu'à la censure vous ne croyez pas?
Marine
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, ce que je trouve sympa sur ce forum c'est la solidarité entre nous et je pense que pour certaines c'est pas toujours facile de joindre les 2 bouts. Aussi si grace à un peu de pub elles peuvent arrondir leur fin de mois pourquoi pas à condition que le titre soit toujours dans le sujet, on n'est pas obligé de l'ouvrir si cela ne nous interesse pas. C'est à chacun de faire un effort pour ne pas exagerer et faisons plutot appel à notre bon sens qu'à la censure vous ne croyez pas?
Marine
Merci pour ton intelligence et ta solidarité Marine, et pour info sur notre site lorsque d'autres personnes cherchent de l'aide et mettent des liens nous les laissons faire si ça peut les aider. Par contre nos membres ne viennent pas s'énnerver comme c'est le cas ici... et si ca devait arriver nous ne laisserions pas des gens se faire insulter gratuitement...
rendez-vous sur www.areuh.net
Disons que si un post ne me plait pas je passe au suivant et je m'abstiens de tout commentaires. Ca s'appelle être faire play.
Merci Merci, il nous faudrait bcp de membres comme toi et Marine car vous collez parfaitement dans le paysage de notre site, Intelliegence, tact, partage et compréhension. Pour celles qui ont houspiller restez seuleument ici ca nous donnera moins de travail.
Bien sur alors ? vient poster une annonce pour bébé.ch :) et tu verras qu'il va rien se passer elle va rester sur le forum, être lue et voila, il faut de tout pour faire un monde et laisser les gens choisir, mais pour qu'ils puissent choisir il leur faut un choix.