Ceux ou celles qui ont été banni
-
Ceux ou celles qui ont été banni
Moi j'aimerais des infos car je suis perdue.... J'ai vu qu'il y avait eu des porblèmes avec une certaine lunerouge qui utilise plusieurs pseudo et j'ai encore vu quelque chose de sa part il y a quelques minutes. De même que lydivane. Je ne veux juger les gens mais j'aimerais savoir ce qu'il en est. Est ce que quelqu'un peut me rappeler brièvement les faits et à quoi faut-il faire attention ?
Merci pour votre réponse et à bientôt
Merci pour votre réponse et à bientôt
-
re: Ceux ou celles qui ont été "banni"
Alors j'ai beau lire régulièremenrt les différents forums j'ai dû louper un post... c'est quoi cette histoire? je suis encore moins au courant que toi... he ! he ! Supermimine
RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm
COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue
Je dois avouer que j'ai pas compris grand chose.
Je trouve très bien d'avertir les gens s'il y a des personnes douteuses sur un site, mais si on ne sait pas ce qu'il y a vraiment de douteux... Bref faut dire les choses jusqu'au bout, sinon je ne vois pas l'intérêt, et si ces gens ont vraiment quelque chose à se reprocher eh ben il n'y a pas de raison de garder le secret... Perso je ne veux pas me mettre quelqu'un à dos sans savoir pourquoi...
Alors comme je ne connais pas tout eh ben je suis coincée et je ne peux ni prendre en considération l'avertissement ni ne pas le prendre en considération...Pas très simple tout ça lol ;)
Biz et j'espère que nos lanternes seront bientôt éclairées! hihihi ;)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)
Je trouve très bien d'avertir les gens s'il y a des personnes douteuses sur un site, mais si on ne sait pas ce qu'il y a vraiment de douteux... Bref faut dire les choses jusqu'au bout, sinon je ne vois pas l'intérêt, et si ces gens ont vraiment quelque chose à se reprocher eh ben il n'y a pas de raison de garder le secret... Perso je ne veux pas me mettre quelqu'un à dos sans savoir pourquoi...
Alors comme je ne connais pas tout eh ben je suis coincée et je ne peux ni prendre en considération l'avertissement ni ne pas le prendre en considération...Pas très simple tout ça lol ;)
Biz et j'espère que nos lanternes seront bientôt éclairées! hihihi ;)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)
Je dois avouer que j'ai pas compris grand chose.
Biz et j'espère que nos lanternes seront bientôt éclairées hihihi ;)
Biz et j'espère que nos lanternes seront bientôt éclairées hihihi ;)
Je suis allée voir ce post, mais je n'ai pas compris la raison du bannissement de cette personne...bon je ne me suis pas inscrite sur areuh.net, alirs peut-être que c'est ça la clé? ;) hihihi
-
Allez Fransesca !!! fais un petit résumé rapide pour celles qui sont un peu perdues. Je ne vais pas non plus sur le forum de xeo et ce serait tellement plus rapide si tu nous disait tout!!! please? merci !!! (lol) Supermimine
Stephanie79 a écrit: "Donc en fait elle a été banni parce qu'elle est soit un peu mytho soit un peu paumé mais je ne pense pas que cela justifie qu'elle soit banni d'un site .... Enfin !!!!" (et là je suis bien d'accord avec elle...)
et Xeo a répondu: "Stéphanie79, je pense que tu as pas encore compris, elle n'a pas été bannie que pour ces raisons mais pour d'autres raisons un peu plus sérieuses que nous ne pouvons pas mentionner"
Donc comme on sait rien des vraies raisons...ben on peut pas se faire une idée...et j'en reviens donc au fait que soit on dit tout, soit on dit rien, parce que là je ne sais vraiment pas quoi penser...Y a-t-il vraiment un risque avec cette personne ou pas? Comment savoir...?
Alors comment fait-on pour trouver un post de Lunerouge, histoire qu'on puisse se faire une idée (comme personne ne veut rien nous dire, snif! lol)? Il y en a sur bébé.ch?
Biz :)
et Xeo a répondu: "Stéphanie79, je pense que tu as pas encore compris, elle n'a pas été bannie que pour ces raisons mais pour d'autres raisons un peu plus sérieuses que nous ne pouvons pas mentionner"
Donc comme on sait rien des vraies raisons...ben on peut pas se faire une idée...et j'en reviens donc au fait que soit on dit tout, soit on dit rien, parce que là je ne sais vraiment pas quoi penser...Y a-t-il vraiment un risque avec cette personne ou pas? Comment savoir...?
Alors comment fait-on pour trouver un post de Lunerouge, histoire qu'on puisse se faire une idée (comme personne ne veut rien nous dire, snif! lol)? Il y en a sur bébé.ch?
Biz :)
Ben suis p-être parano, mais moi tout ça me fait demander ce que vous avez bien pu découvrir sur cette personne... C'est un/une ado qui se pique des délires en écrivant n'importe quoi? C'est qqch de + grave? Quoi alors?! On ne connait pas l'identitlé de cette personne dans sa vie réelle, alors au lieu de dire les choses en tournant autour du pot, dites tout franchement! Qqch de grave, des forums parentaux, moi je ne peux que penser à qqn aux tendances pédophiles. Si c'est le cas, c'est très très très grave et votre silence l'est aussi! Si c'est qqch de si grave, faut rélever son no. IP et essayer de trouver un max d'infos utiles à remettre aux autorités compétentes qui s'occupe de la pédophilie du net ou qqch comme 4a. Sinon quoi... qqn qui s'invente une vie? la plupart des gens sur les forums quels qu'ils soit s'inventent une vie ou du moins une partie ou s'idéalise en se décrivant comme ils aimeraient être en verité, genre des parents qui disent ne jamais avoir dit un gros mot devant leur enfant, ne jamais crier, etc. Moi j'y crois pas à ça, c'est pas possible ou c'est des èparents qui gardent tout pr eux et un jour ça va exploser grave. Bref, sur le net, beaucoup de monde ment, un peu, beaucoup ou pas du tout. perso, je trouve dommage que les gens mentent sur des forums parentaux, mais est-ce dramatique si cela ne porte pas de préjudices moral ou physique à qqn? Si cette Lunerouge a besoin de s'inventer une vie ou un monde, c'est qu'elle a p-être de gros soucis et faudrait p-être voir pr la diriger vers qqn qui peut l'aider plutôt que l'envoyer promener. enfin bref, je connais pas grand chose de toute cette histoire, mais faut savoir mettre les priorités. Ceux qui connaissent les vrais soucis avec cette personne, j'espère que vous allez bien réfléchire à vos démarches, en fonction de la gravité de ses actes à elle.
Bon, en-même temps, je pense que qqn aux tendances pédophiles serait + prudent que de s'inscrire sur les sites avec le mm pseudo et sur un mm site, s'inscrire plusieurs fois en laissant clairement parraitre qu'il est le mm personnage.
En tous cas, je trouve pas non plus suffisant comme raison pr bannir qqn, qu'il ai plusieurs pseudo. on peut le prier gentillement de bien vouloir choisir lequel il veut garder et supprimer ses autres comptes.
Enfin, c'est vos forums, vous avez l'air d'en connaitre + sur cette personnes que nous ce qu'on en sait, donc j'imagine que les mesures prises sont justes, du moins je l'espère :) .
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Bon, en-même temps, je pense que qqn aux tendances pédophiles serait + prudent que de s'inscrire sur les sites avec le mm pseudo et sur un mm site, s'inscrire plusieurs fois en laissant clairement parraitre qu'il est le mm personnage.
En tous cas, je trouve pas non plus suffisant comme raison pr bannir qqn, qu'il ai plusieurs pseudo. on peut le prier gentillement de bien vouloir choisir lequel il veut garder et supprimer ses autres comptes.
Enfin, c'est vos forums, vous avez l'air d'en connaitre + sur cette personnes que nous ce qu'on en sait, donc j'imagine que les mesures prises sont justes, du moins je l'espère :) .
Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
-
Merci Francesca !!! ce que j'aime bien sur ce site, c'est que même si ça part parfois en sucette et qu'il y a des conflits entre nous, comme le disait Steph79, on arrive à se calmer à un moment donné et à s'excuser quand on a le sentiment qu'on est allée un peu trop loin. Ici, on ne nous sensure pas à chaque fois que l'on ose s'exprimer et ça je trouve ça bien... perso, je ne prendrai aucun position concernant ces demoiselles... carje n'ai pas vraiment suivi l'histoire... voili ! voilou ! et vive la bonne attente !!! Supermimine