Que mettre dans le biberon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nivea

Que mettre dans le biberon

Message par Nivea »

Coucou !

Ma puce de bientôt 9 mois se réveille vers 5h30 du matin (avant c'était 7h30), j'ai l'impression que son lait ne la tient plus,
que devrais-je rajouter dans son biberon ?

Merci de votre précieuse aide !
Natacha
Chipoune

re: Que mettre dans le biberon

Message par Chipoune »

Quand le lait n'a plus suffi à ma puce, je lui ai donné une assiette de bouillie, style millet ou semoule pour bébé. Ca a réglé le problème du réveil matinal. En fait, je lui donne une bouillie vers 18h30, puis un petit biberon de 90 ml environ qu'elle ne finit pas toujours vers 19h30... puis dodo jusqu'à 7h
leacorinne

Message par leacorinne »

bonjours,
moi, depuis 1 mois je lui donne milupa semoule lactée et léa dors de 20h a 9h30 du matin s en lui donner un biberon. avant elle dormait de de 2oh a 5h00.
salutation
maman de léa 01.08.05
nisette

Message par nisette »

ça fait presque 1 mois que je rajoute 2-3 cuillers à café de flocons de riz (Nestlé ou Holle) dans san bib du soir (210ml eau et 7 doses de lait) et ça passe très bien : dodo de 21h jusqu'à 8h...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Nivea

Message par Nivea »

On m'a dit que le riz constipe et qu'il est pas recommandé de donner des flocons de riz à long terme ... ne n'est donc pas vrai ?
@+
nisette

Message par nisette »

Je n'avais pas pensé à la constipation, mais c'est vrai qu'on nous recommande de manger du riz en cas de diarrhée.
Ma puce n'a en tous cas aucun problème de ce côté-là, elle a des selles 2x par jour.
Je vais poser la question à la pédiatre mardi prochain, puisque j'y vais pour le contrôle des 9 mois.
J'ai choisi les flocons de riz car j'en avais reçu quelques échantillons en pharmacie et que ça ne contient pas de gluten; j'essaie de faire attention car il y a des antécédants allergiques dans la famille.

salutations

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre