Ikea avec des p'tits loups...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Ikea avec des p'tits loups...

Message par pupuce1705 »

Bonjour,
Encore une fois je viens demander de vos conseils parce que nous avons prévu de faire une sortie jusqu'à Aubonne et aller chez Ikea pour enfin avoir des rideaux dans notre maison et trouver des p'tits trucs pour embellir la chambre de nos enfants. Ma question est la suivante: qu'y a-t-il comme infrastruture disponible pour les enfants de 11 mois ( pour celles qui connaissent) (poussette, micro-ondes, etc ???? Parce que je ne veux pas déménager toute la maison !!!

Qui peut me renseigner ? Merci beaucoup pour vos réponse, je précise juste qu'on part vendredi.

Spaniella

re: Ikea avec des p'tits loups...

Message par Spaniella »

Hello,

Il y a tout ce qu'il faut pour les petits enfants, coin allaitement, micro-ondes, chauffe-biberon, ustencil pour leur donner à manger, chaise-haute.

En ce qui concerne le pousse-pousse, il y a des caddies pousse-pousse mais pas trés confortable (métal), il y a aussi une garderie mais je sais pas à partir de quel age.

J'espère avoir pu d'aider

Spaniella
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Co

Message par Co »

A cette question je peux te répondre...
J'avais prévu d'y mettre ma fille la dernière fois que j'y étais, mais les enfants doivent avoir 3 ans pour y être admis...
pupuce1705

Message par pupuce1705 »

OK, merci tout plein les filles pour vos réponses, ça m'aide bien et comme cela on peut partir tranquille. J'avais lu sur le catalogue qu'il y avait des possibilités mais je ne savais pas quoi et voulait être sûre qu'il y ait ce qu'il me faut !!!

A bientôt et bonne fin de semaine

Tini

Message par Tini »

Coucou !
Tout a été dit ou presque...
LE détail qui fait la différence...une table à langer dans les toilettes des hommes !!! A ma connaissance, c'est le seul magasin qui est autant à la page...
A part ça, c'est vrai que tout est fait pour accueillir les enfants et leurs parents...

Bons achats !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
pupuce1705

Alors voilà, nous y sommes

Message par pupuce1705 »

Alors voilà, nous y sommes allés et nous avons été très contents. Nous avons trouvé ce que nous cherchons et nos petits loups ont été super sages et bien accueillis.

Merci à toutes et à bientôt

Laetitia
Répondre