SOS Question embarassante

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petit_poussin

SOS Question embarassante

Message par petit_poussin »

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question embarassante, voila:

Est-ce que parmi vs il y en a beaucoups qui ont des mari qui sont curieux de voir leus petit bébé, faire pipi?? alons jusqu'a l'inciter a le faire en lui mouillant les pied par ex. avant de le mettre dans son petit bain?? SVP repondez moi, merci
beatamar

re: SOS Question embarassante

Message par beatamar »

Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 4 FC en nov. 04 - mai 05 - nov. 05 et mai 06)
Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker
Salut, ton mari fait peut-être cela afin que ton bébé ne fasse pas pipi dans son bain ??? perso, non mon mari n'a jamais fait ça et moi non plus...
minichou

Message par minichou »

Hello!

Non mon mari n'a jamais fait ça. Est-ce que ton mari veut être sûr que bb ne fera pas pipi dans l'eau, peut-être? Afin de ne pas devoir vider la baignoire et la remplir à nouveau... Lui as-tu demandé pourquoi il fait ça?

Tickybee Ticker

canelle72

Message par canelle72 »

Non pas du tout mon mari n'a jamais fait cela ..... Un conseil demande lui pourquoi il fait cela ????? Plutôt que de te tourmenter..... perso si mon mari avait eu une attitude comme cela je lui aurait posé la question. C'est peut-être juste une question de curiosité ... je ne sais pas trop ..... lui seul pourra te répondre.
petit_poussin

mari fait peut-être cela afin que ton bébé ne fasse pas pipi dans son bain ???

Non il ne fait pas cela pour ca c'est ien pour cela que je pose la question ??
petit_poussin

"mari fait peut-être cela afin que ton bébé ne fasse pas pipi dans son bain ??? "

Non il ne fait pas cela pour ca c'est ien pour cela que je pose la question ??
petit_poussin

Merci de vos reponses, mais comme je le dis plus haut il ne le fait pas pour eviter qu'il le fasse dans le bain, cela ne le gene pas, se qui l'interesse c'est de voir bébé fair pipi, mais si je lui demande pourquoi il n'y a pas de reponse, il veut juste voir??? bizzare ou pas bizzare, est-ce que je me fait trop de mauvaises idées??
cat80

Message par cat80 »

Hum...quand on est curieux, on regarde une fois, ou peut-être deux, après ce n'est plus de la curiosité... Perso je me poserai la question sérieusement, mais peut-être bien que je suis beaucoup trop soupçonneuse? Il ne fait rien d'autre de bizarre?

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)

babies
Prune23

Message par Prune23 »

Mon mari ne l'a jamais fait.

Alors, s'il veut voir une fois, pourquoi pas, tout le monde est curieux, mais si c'est souvent, je lui dirais franchement que ça me dérange et que je ne trouve pas ça normal.

Prune23
Lilypie Baby Ticker
Cricris

Message par Cricris »

Hello Petit-poussin
ton bébé est-ce une fille ou un garçon ? Quel est son âge ?
Est-ce qu'il veut aussi la ou le changer ? Ou voir comment tu fais ?
Cricris
Répondre