SOS Question embarassante
-
SOS Question embarassante
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question embarassante, voila:
Est-ce que parmi vs il y en a beaucoups qui ont des mari qui sont curieux de voir leus petit bébé, faire pipi?? alons jusqu'a l'inciter a le faire en lui mouillant les pied par ex. avant de le mettre dans son petit bain?? SVP repondez moi, merci
Est-ce que parmi vs il y en a beaucoups qui ont des mari qui sont curieux de voir leus petit bébé, faire pipi?? alons jusqu'a l'inciter a le faire en lui mouillant les pied par ex. avant de le mettre dans son petit bain?? SVP repondez moi, merci
re: SOS Question embarassante
Non pas du tout mon mari n'a jamais fait cela ..... Un conseil demande lui pourquoi il fait cela ????? Plutôt que de te tourmenter..... perso si mon mari avait eu une attitude comme cela je lui aurait posé la question. C'est peut-être juste une question de curiosité ... je ne sais pas trop ..... lui seul pourra te répondre.
-
mari fait peut-être cela afin que ton bébé ne fasse pas pipi dans son bain ???
Non il ne fait pas cela pour ca c'est ien pour cela que je pose la question ??
-
"mari fait peut-être cela afin que ton bébé ne fasse pas pipi dans son bain ??? "
-
Merci de vos reponses, mais comme je le dis plus haut il ne le fait pas pour eviter qu'il le fasse dans le bain, cela ne le gene pas, se qui l'interesse c'est de voir bébé fair pipi, mais si je lui demande pourquoi il n'y a pas de reponse, il veut juste voir??? bizzare ou pas bizzare, est-ce que je me fait trop de mauvaises idées??
Hum...quand on est curieux, on regarde une fois, ou peut-être deux, après ce n'est plus de la curiosité... Perso je me poserai la question sérieusement, mais peut-être bien que je suis beaucoup trop soupçonneuse? Il ne fait rien d'autre de bizarre?
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)
Mon mari ne l'a jamais fait.
Alors, s'il veut voir une fois, pourquoi pas, tout le monde est curieux, mais si c'est souvent, je lui dirais franchement que ça me dérange et que je ne trouve pas ça normal.
Prune23
Alors, s'il veut voir une fois, pourquoi pas, tout le monde est curieux, mais si c'est souvent, je lui dirais franchement que ça me dérange et que je ne trouve pas ça normal.
Prune23
Hello Petit-poussin
ton bébé est-ce une fille ou un garçon ? Quel est son âge ?
Est-ce qu'il veut aussi la ou le changer ? Ou voir comment tu fais ?
Cricris
ton bébé est-ce une fille ou un garçon ? Quel est son âge ?
Est-ce qu'il veut aussi la ou le changer ? Ou voir comment tu fais ?
Cricris