Coucou!
Qui d'entre vous ont ou ont eu des soucis à faire avaler des légumes à vos petits bouts! J'ai commencé par les légumes avec ma puce de 6 mois. Ca n'allait pas du tout alors j'ai dû attaquer les fruits (il y a 2 semaine et les légumes un mois). Les fruits passent évidemment mieux que les légumes, même si la cuillière ça n'est pas trop son truc. J'ai donné du fenouil et pdt depuis jeudi passé et plus les jours passaient, moins elle en mangeait et aujourd'hui cata, elle n'a pas arrêté de pleurer et j'ai dû arrêter. Comment faite vous ou avez-vous fait pour faire aimer les légumes à vos loulous? Quels sont les légumes qui passent le mieux? Dois-je arrêter peut-être la pdt? En fait, jusqu'à présent, j'ai essayé la carotte, la courgette et le fenouil! Merci de votre aide car je dois avouer que je désespère un peu beaucoup!
Nat, maman d'une petite biboune née le 6 novembre 2005
Légumes!!
-
hello, ma fille aussi
hello, ma fille aussi n'aimait pas trop les légumes elle aurait mangé que des fuits si elle pouvait.
je lui donnait des pomme de terre- carottes et j'y mettais un peu de son lait ou que de la poudre si c'était trop liquide. Mais la première fois j'ai mis assez de lait histoire qu'il y ait un goût qu'elle connaisse. Et cela pendant environ 1 semaine je diminuais peu à peu les quantités de lait. Maintenent elle adore ses légumes...
bon courage
je lui donnait des pomme de terre- carottes et j'y mettais un peu de son lait ou que de la poudre si c'était trop liquide. Mais la première fois j'ai mis assez de lait histoire qu'il y ait un goût qu'elle connaisse. Et cela pendant environ 1 semaine je diminuais peu à peu les quantités de lait. Maintenent elle adore ses légumes...
bon courage
-
Coucou! Au début il a aussi
Coucou!
Au début il a aussi fallu bcp de temps à Mathieu avant d'apprécier les légumes. Ne jamais désespérer... Laisse tomber quelques temps et réessaye plus tard... Pour Mathieu c'est venu du jour au lendemain (sans jeu de mot). Et il a encore plus aimé les purées de légumes quand j'ai pu y rajouter de la viande... C'est vrai que c'est fade au début les purées qu'on a même pas le droit de saler...
Courage! Et ne désespère surtout pas!
Bisous
Poussinette78
Maman de
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
Au début il a aussi fallu bcp de temps à Mathieu avant d'apprécier les légumes. Ne jamais désespérer... Laisse tomber quelques temps et réessaye plus tard... Pour Mathieu c'est venu du jour au lendemain (sans jeu de mot). Et il a encore plus aimé les purées de légumes quand j'ai pu y rajouter de la viande... C'est vrai que c'est fade au début les purées qu'on a même pas le droit de saler...
Courage! Et ne désespère surtout pas!
Bisous
Poussinette78
Maman de
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005