Besoin de soutien moral

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nisette

Besoin de soutien moral

Message par nisette »

Bonjour les filles,
voilà, mon congé maternité est terminé depuis fin décembre 05 déjà, mais je l'ai prolongé par un congé non payé de quelques mois... et celui-ci touche à sa fin.
Dans un peu plus d'une heure (à 10h) je reprends le travail après presque une année d'absence et... l'envie n'est vraiment pas au rendez-vous. :-(
J'ai trouvé une bonne maman de jour et la puce s'habitue gentiment à y aller. Mais c'est l'ambiance au bureau, qui n'était déjà pas géniale quand j'ai arrêté, qui est devenue encore plus excécrable d'après ce que des collègues m'ont confié.
Quelques petits mots d'encouragement me feraient beaucoup de bien.
Merci et bon lundi ensoleillé à toutes

salutations
nisette
manoa

soutien

Message par manoa »

Coucou Nisette,

peût-être est-tu déjà partie mais courage une journée passe vite et tu seras toute contente de retrouver ton enfant aprèe. C'est juste une question d'habitude. Pour l'ambiance tu verras maintenant tes rpiorités c'est ton enfant doc tu vas t'investir différement dans ton travail. Certaines choses te passeront au-dessus. Mais c'est un lundi férié. Tu travailles dans quoi?

Good Luck et bonne journée.
Manoa
isanest

Hello Nisette,k Suis en

Message par isanest »

Hello Nisette,k
Suis en pensée avec toi.
Courage. Tu as ton rayon de soleil qui t'attend au retour et de toute façon tu le portes dans ton coeur.

Bonne journée quand même.

Isabelle

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sanb

Alors ?

Message par sanb »

Coucou Nisette,
Alors comment s'est passée cette première journée ? As-tu vraiment trouvé une ambiance détestable ?
Et pour ta puce, était-ce une bonne journée ?
Tu sais, je crois que les petits s'habituent généralement assez bien et assez vite aux changements, pour antant que nous soyons convaincus, nous adultes, que les choses sont bien pour tout le monde. Maintenant c'est vrai que si ton boulot c'est l'enfer, tu risques d'effectivement regretter cette période passée avec ta fille. Pourquoi ne pas chercher quelque chose qui te conviendrait mieux ? C'est vrai qu'actuellement c'est un peu difficile je crois, mais comme le dit une autre maman, tu peux aussi imaginer te "réorienter".
Enfin, j'espère que tu trouveras vite ton rythme de croisière et que tout ira bien pour toute la famille !
Bonne soirée.

Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre