Cherche encore et tjrs Nounou à domicile à 50%

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mel77

Cherche encore et tjrs Nounou à domicile à 50%

Message par Mel77 »

Coucou les Filles

Voilà qqun aurait du venir se présenter le 19 juin pour venir garder Camille et Mathéo chez nous à 50% mais elle vient de se désister car elle a déjà trouver autre chose. Si vous connaissez qqun ou si vous même ça vous intéresse, je serai très heureuse de faire votre connaissance.
Je demande pas de faire du ménage juste s'occuper des 2 petits. Normalement c'est tous les jours mais soit le matin ou l'après midi.
Si jamais faites moi signe
Mel
mumu83

Hello!Vous habitez oú?Je

Message par mumu83 »

Hello!Vous habitez oú?Je suis de Neuch!

Tickybee Ticker
Mel77

Nounou

Message par Mel77 »

Coucou Mumu
A la base je suis bien de là haut (Neuch et région) mais là nous habitons région de Gland.
Merci quand même
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
miriotte75

Maman de jour

Message par miriotte75 »

Bonjour, j'habite à Nyon et je suis maman de jour depuis 5 ans... je garde déjà des enfants si ça vous interesse...
ank

Nounou pour Camille et Mathéo

Message par ank »

Bonjour Mel, je suis une "nouvelle" sur le site. Si vous cherchez
toujours une nounou, vous pouvez me joindre : lee.kaufmann@bluewin.ch
Maman de 2 garçons de 11 et 14 ans, j'habite à Gland.
Au plaisir de vous rencontrer.

Répondre