Au maman d'enfant rapprocher..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

Au maman d'enfant rapprocher..

Message par jeune-maman »

comment se passe la vie au quotidien? est ce que c'est dur?
Dora76

Salut! Je me pose la même

Message par Dora76 »

Salut! Je me pose la même question... Je pense que ça doit être sport, non?
Au plaisir de vous lire, Dora
Lilypie Baby Ticker
pilimili

oui, c'est très

Message par pilimili »

oui, c'est très sport!
surtout, quand il y une,(j'ai deux filles) qui tombe malade, deux ou trois jours après, l'autre qui commence, et ainsi de suite!
j'ai la "chance" d'avoir la grande à la crèche, donc, elle apporte à la maison, tout pour sa petite soeur,
je ne vous dis pas, comment on a passé l'hiver!!!!!!!
enfin, mais, elles commencent à jouer ensemble, à "lire" ensemble, à jouer une sur le genou de maman ou papa et l'autre aussi sur l'autre genou, à manger presque la même chose, à boire aussi pareil, fini le bib avec du lait artificiel, pour la petite,
il y un écart de 20 mois,
elles font la sieste ensemble, mais, s'il y a une qui se reveille, l'autre aussi!
voilà pour mon expérience,
petite chose, la grande a de la peine à partager ses jouets,mais ça viendra, j'espère;
pilimili,maman de deux petites puces!
pilimili

j'ai oublié de vous dire

Message par pilimili »

j'ai oublié de vous dire l'âge;
la grande a deux ans et huit mois,
et la petite vient d'avoir 12 mois!
pilimili
maman de deux petites puces coquines.
mumu83

Hé c'est sur pour le

Message par mumu83 »

Hé c'est sur pour le partage des jouets je crois qu'ils sont tous pareil!!!!

Tickybee Ticker
mumu83

Même en ayant tout à

Message par mumu83 »

Même en ayant tout à double je crois que ca suffirait toujours pas!
Mais c'est sur c'est un passage!

Tickybee Ticker
momo15

C'est vrai que ce n'est pas

Message par momo15 »

C'est vrai que ce n'est pas facil tous les jours comme a dit pilimil quand il y en a un qui est malade l'autre suit de suite et ensuite les parents un cycle inférnal. Les miens vont à la crèche donc on est sur qu'ils choppent pleins de trucs qu'ils s'empresse de partager avec la famille. Mais sion je trouve que c'est génial les miens ont 23 mois de différences le grand va avoir 3 ans et la petite vient d'avoir 1 ans. Ils jouents beaucoup ensemble et quand la petite à un gros chargin il n'y a que son frère qui arrive à la consoler. Il y a des jours ou ils se tappent dessu mais en général ça ce passe superb bien. A refaire je recommencerais.

Voilà pour ma part

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Tarah

sport oui... mais tellement chouette

Message par Tarah »

coucou

les miens ont 18mois de différences... oui c'est sport surtout certaines périodes où on est raide et on voudrait se reposer... ben les enfants sont aps franchement toujours ok avec nos projets... pour les maladies ici parfois ils se refilent les trucs mais j'ai de la chance ils sont très peu malade (j'touche du bois)...
POur moi le plus difficile c'est les périodes où la plus grande me tient tête et que le petit essaie de la suivre ou alors regresse... sinon je trouve que ça va bien...
POur les jouets oui ils se disputent, mais on trouve quasi à chaque fois un moyen d'arreter le problème...

Donc oui c'est sport... mais c'est en même temps super....

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

Répondre