comment se passe la vie au quotidien? est ce que c'est dur?
Au maman d'enfant rapprocher..
-
oui, c'est très
oui, c'est très sport!
surtout, quand il y une,(j'ai deux filles) qui tombe malade, deux ou trois jours après, l'autre qui commence, et ainsi de suite!
j'ai la "chance" d'avoir la grande à la crèche, donc, elle apporte à la maison, tout pour sa petite soeur,
je ne vous dis pas, comment on a passé l'hiver!!!!!!!
enfin, mais, elles commencent à jouer ensemble, à "lire" ensemble, à jouer une sur le genou de maman ou papa et l'autre aussi sur l'autre genou, à manger presque la même chose, à boire aussi pareil, fini le bib avec du lait artificiel, pour la petite,
il y un écart de 20 mois,
elles font la sieste ensemble, mais, s'il y a une qui se reveille, l'autre aussi!
voilà pour mon expérience,
petite chose, la grande a de la peine à partager ses jouets,mais ça viendra, j'espère;
pilimili,maman de deux petites puces!
surtout, quand il y une,(j'ai deux filles) qui tombe malade, deux ou trois jours après, l'autre qui commence, et ainsi de suite!
j'ai la "chance" d'avoir la grande à la crèche, donc, elle apporte à la maison, tout pour sa petite soeur,
je ne vous dis pas, comment on a passé l'hiver!!!!!!!
enfin, mais, elles commencent à jouer ensemble, à "lire" ensemble, à jouer une sur le genou de maman ou papa et l'autre aussi sur l'autre genou, à manger presque la même chose, à boire aussi pareil, fini le bib avec du lait artificiel, pour la petite,
il y un écart de 20 mois,
elles font la sieste ensemble, mais, s'il y a une qui se reveille, l'autre aussi!
voilà pour mon expérience,
petite chose, la grande a de la peine à partager ses jouets,mais ça viendra, j'espère;
pilimili,maman de deux petites puces!
j'ai oublié de vous dire
j'ai oublié de vous dire l'âge;
la grande a deux ans et huit mois,
et la petite vient d'avoir 12 mois!
pilimili
maman de deux petites puces coquines.
la grande a deux ans et huit mois,
et la petite vient d'avoir 12 mois!
pilimili
maman de deux petites puces coquines.
C'est vrai que ce n'est pas
C'est vrai que ce n'est pas facil tous les jours comme a dit pilimil quand il y en a un qui est malade l'autre suit de suite et ensuite les parents un cycle inférnal. Les miens vont à la crèche donc on est sur qu'ils choppent pleins de trucs qu'ils s'empresse de partager avec la famille. Mais sion je trouve que c'est génial les miens ont 23 mois de différences le grand va avoir 3 ans et la petite vient d'avoir 1 ans. Ils jouents beaucoup ensemble et quand la petite à un gros chargin il n'y a que son frère qui arrive à la consoler. Il y a des jours ou ils se tappent dessu mais en général ça ce passe superb bien. A refaire je recommencerais.
Voilà pour ma part

Voilà pour ma part

sport oui... mais tellement chouette
coucou
les miens ont 18mois de différences... oui c'est sport surtout certaines périodes où on est raide et on voudrait se reposer... ben les enfants sont aps franchement toujours ok avec nos projets... pour les maladies ici parfois ils se refilent les trucs mais j'ai de la chance ils sont très peu malade (j'touche du bois)...
POur moi le plus difficile c'est les périodes où la plus grande me tient tête et que le petit essaie de la suivre ou alors regresse... sinon je trouve que ça va bien...
POur les jouets oui ils se disputent, mais on trouve quasi à chaque fois un moyen d'arreter le problème...
Donc oui c'est sport... mais c'est en même temps super....
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
les miens ont 18mois de différences... oui c'est sport surtout certaines périodes où on est raide et on voudrait se reposer... ben les enfants sont aps franchement toujours ok avec nos projets... pour les maladies ici parfois ils se refilent les trucs mais j'ai de la chance ils sont très peu malade (j'touche du bois)...
POur moi le plus difficile c'est les périodes où la plus grande me tient tête et que le petit essaie de la suivre ou alors regresse... sinon je trouve que ça va bien...
POur les jouets oui ils se disputent, mais on trouve quasi à chaque fois un moyen d'arreter le problème...
Donc oui c'est sport... mais c'est en même temps super....
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!