Hello!
Je me demandais si vos bebes font toujours 2 siestes (ou plus)?? car la mienne ne veux que faire 1 ces temps mais alors elle tombe ronde à 18h du soir! Si j'essaye de la mettre au lit pendant la journée elle pleure et crie jusqu'a que je vienne la chercher!!! Est-ce normale??
Bonne soirée,
koala
Vos bebes de 7 mois...
sieste
je pense que c'est normal. Mon bébé de 8 mois fait de 2 à 3 siestes par jour. S'il ne dort pas assez, il tombe aussi de fatigue dès 18h00 et c'est galère de le tenir jusqu'au coucher à 20h00. Comme ta petite, il pleure souvent quand je le couche. Mais en règle générale, si je ne bronche pas, il s'endort au bout de quelques minutes. S'il crie toujours après 5-10 minutes, je pars du principe qu'il n'est pas fatigué et je retourne le chercher (et retente ma chance plus tard).
Orange
Orange
Ma fille fait encore environ
Ma fille fait encore environ 2 siestes le matin d'une demi-heure chacune et une petite l'après-midi (20-30 mn). Je la couche vers 19h30 et elle dort jusqu'à 7h environ. Ces derniers jours, c'était galère pour l'endormir, mais je crois que c'était à cause de la chaleur, elle était excitée. Nus avons installé un ventilateur qui souffle sur son lit de manière indirecte, et ça marche bien depuis.
Hello! Ma fille de 9 mois et
Hello!
Ma fille de 9 mois et demi fait de 2 à 3 siestes par jour,une le matin vers 9h (de 1/2 heure à 1 heure), une l'après-midi vers 13h (de 45 min à 2 heures!) et si elle a très peu dormi lors de ses 2 premières siestes, elle en fait encore une petite troisième vers 17h!!
Puis elle va au lit entre 18h30 et 20h30, et dort jusqu'à 6h - 7h...
Voili voilou
Ma fille de 9 mois et demi fait de 2 à 3 siestes par jour,une le matin vers 9h (de 1/2 heure à 1 heure), une l'après-midi vers 13h (de 45 min à 2 heures!) et si elle a très peu dormi lors de ses 2 premières siestes, elle en fait encore une petite troisième vers 17h!!
Puis elle va au lit entre 18h30 et 20h30, et dort jusqu'à 6h - 7h...
Voili voilou
-
Salut, Ma puce de 9mois fait
Salut,
Ma puce de 9mois fait 1 longue sieste par jour, soit le matin vers 10h30 jusqu'à 12h30 environ soit après manger de 12h à 13h30 environ.
A bientôt.