Mon fils ne dort pas...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Mon fils ne dort pas...

Message par admin »

Mon petit garçon de 11 mois ne fait toujours pas ses nuits, pire, le soir il faut que je l'endorme a mon sein avant de pouvoir le pauser dans son lit, jusque là ça va mais il se reveil toutes les nuits entre 23h00 et minuit et ne veut plus retourner dans son lit, je dois donc le prendre près de nous pour le reste de la nuit mais même là il ne reste pas endormi jusqu'au matin, tout au long de la nuit je dois lui donner le sein, pire qu'un nourrisson. Pour ne rien arranger je dois me lever à 5h00 pour aller travailler et bien evidemment mon petit loup se reveille quand j'essaye de le changer de lit. Aidez moi, je n'en peux plus,je suis morte de fatigue, je n'ai plus eu une nuit entière depuis que je suis tombée enceinte, si l'une ou l'un de vous a des petites astuces, je serais plus que ravie de les recevoir. J'ai déjà essayer de le laisser pleurer, de lui donner un biberon pour caler sa faim, de lui donner du thé de fleurs d'oranger
Répondre