Question au sujet de l'alcool durant la grossesse...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Question au sujet de l'alcool durant la grossesse...

Message par admin »

Hello,

Petite question, qui peut paraître débile mais j'aurais quand même voulu avoir vos avis. Voilà, je suis en fin de grossesse et, mise à part un fond de verre de vin blanc lors de mon mariage, je n'ai pas bu une goutte d'alcool de toute ma grossesse.
Seulement, c'est souvent mon mari qui s'occupe de faire la cuisine. Et il fait toujours cuire la viande avec un peu de vin blanc.
Je voulais savoir si le fait de manger de la viande qui a cuit dans du vin est considéré comme une consommation d'alcool ou pas ??? Parce qu'il m'a fais assez souvent ce genre de recette depuis que je suis enceinte (étant donné que je ne suis pas immunisée contre la toxo, je ne peux plus manger de viande saignante, donc en la laissant dans du vin, elle est hyper cuite).

Merci de m'avoir lue et merci de vos réponses.
A bientôt.
Répondre