IL HURLE DES QUE JE LE COUCHE
IL HURLE DES QUE JE LE COUCHE
Hello,
Encore moi et les histories de mon ptit bonhomme qui est en pleine crise...j'imagine de croissance..Dur dur, j'ai beosin de vos témoignages car je fatigue..
Ormis le fait qu'il ne boit pas assez et mange moin depuis quelques temps, et le fait qu'il est grinchouille et bouge comme un ptit verre de terre (les premiers pas sont là mais pas sans se tenir donc il s'énerve car veut sans arrête gérer ses déplacements seul...), bref, en plus depuis également 1 mois environ, chaque fois que je me diriige verss chmabre il commence a pleurnicher, je le lange avant le dodo, il se laisse pas faire, bouge et s'énerve, gr, et dès que je le couche il hurle pendant...ça peut varier de 15 à 30 minutes... ET poutant tout va bien, il est propre, a bu et mangé, j'ai tenté le supo pour les dents au cas ou...Bref, et dès que je le prends aux bras il s'arrête instantanément donc j'imagine que ce sont des caprices..Mais pourquoi pleure-t-il si longtemps et si fort??
Connaissez vous le problème?? Au fait il aura 15 mois à la fin juin.
Merci de m'aider car là je sature!
Laly
Encore moi et les histories de mon ptit bonhomme qui est en pleine crise...j'imagine de croissance..Dur dur, j'ai beosin de vos témoignages car je fatigue..
Ormis le fait qu'il ne boit pas assez et mange moin depuis quelques temps, et le fait qu'il est grinchouille et bouge comme un ptit verre de terre (les premiers pas sont là mais pas sans se tenir donc il s'énerve car veut sans arrête gérer ses déplacements seul...), bref, en plus depuis également 1 mois environ, chaque fois que je me diriige verss chmabre il commence a pleurnicher, je le lange avant le dodo, il se laisse pas faire, bouge et s'énerve, gr, et dès que je le couche il hurle pendant...ça peut varier de 15 à 30 minutes... ET poutant tout va bien, il est propre, a bu et mangé, j'ai tenté le supo pour les dents au cas ou...Bref, et dès que je le prends aux bras il s'arrête instantanément donc j'imagine que ce sont des caprices..Mais pourquoi pleure-t-il si longtemps et si fort??
Connaissez vous le problème?? Au fait il aura 15 mois à la fin juin.
Merci de m'aider car là je sature!
Laly
Alors je ne sais pas si ca
Alors je ne sais pas si ca peut t' aider, car moi ma fille à 7 mois alors c'est des differantes fases...mais ce que je fais lorseque je la couche et elle pleure, je la laisse un moment pleurer, et puis je rentre dans sa chambre te temps en temps et lui dit que je l' aime mais que maintenant elle a besoin de dormir et que si elle a besoin de moi je serais la...et je repart...au bout d' un moment (+- 15 min) elle s'endort! Je pense que a cet point de leur vie ils ont compris que on les aimes alors qu' ils pleurent un peu ne leur fais pas trop de mal! meme si moi aussi je suis bcp de fois en larme lorseque elle pleure...mais ton fils aussi a bcp besoin de dormir encore et je pense qu'il est de mauvaise humeur car il est fatigué!!!
Bon courage,
koala
maman d'une princesse nee le 18/11/05
Bon courage,
koala
maman d'une princesse nee le 18/11/05
-
Pas facile !!!
Je pense que c'est tout simplement des caprices, car il devient un peu plus grand et il veut pas aller au lit, il veut encore jouer. Essaie de lui expliquer un peu avant d'aller le changer que c'est l'heure d'aller au dodo et de changer le pampers. Tu lui dis que tu vas lui lire une histoire ou lui montrer une image ou qqch. peut-être qu'il va se calmer et par curiosité il ne crira plus. Mais il faut bien lui expliquer que toi et papa aussi vont aller au dodo et que demain il pourra encore jouer et aller dehors.
Si ça marche pas il faut tenir bon encore plusieurs jours et le gronder en lui expliquant que c'est toi la maman qui décide et qu'il ne doit pas faire le coquin et que si il veut pleurer longtemps il peut que tu ne reviendras pas dans sa chambre pour voir si tout va bien. Peut-être qu'après 2-3 jours il se calmera mais tu dois vraiment tenir si tu dis que tu reviens plus tu dois vraiment plus revenir sinon il va rien comprendre.
BOnne chance.
Si ça marche pas il faut tenir bon encore plusieurs jours et le gronder en lui expliquant que c'est toi la maman qui décide et qu'il ne doit pas faire le coquin et que si il veut pleurer longtemps il peut que tu ne reviendras pas dans sa chambre pour voir si tout va bien. Peut-être qu'après 2-3 jours il se calmera mais tu dois vraiment tenir si tu dis que tu reviens plus tu dois vraiment plus revenir sinon il va rien comprendre.
BOnne chance.
Hello! je vu tes poste et je
Hello! je vu tes poste et je pose une question tu as pense à aller voir un hostheo? il pourra peut-etre t'aider....soit il est capricieux, mais il n'a que 15 mois alors je pense pas ,soit il a mal qq part.....voila redits moi si tu est dans la region de nyon, gland j'ai une bonne adresse...
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
ely9905
<[img]
-
j'espere qu'il n'a pas une otite
et svpl ecrivez en français .. (surtout ely9905)
Alors ma deuxième va tout
Alors ma deuxième va tout bientôt avoir 18 mois et c'est plus ou moins pareil. Sauf qu'elle sait maintenant sortir seule de son lit ! Elle a un petit lit junior évolutif. Alors elle ne crie plus mais fait son manège pendant plus de 2 heures ! C'est fatiguant et énervant à force mais c'est un passage obligé aussi. En fait, ils sont tellement curieux et entousiastes de découvrir le monde, qu'il ne veulent pas en perdre une miette ! Ce qui est compréhensible, finalement. Mais épuisant pour les parents aussi !
Pour ma part, j'ai essayé la patience en lui expliquant : échec. La gronder : échec. Une petite tape sur le pampers : échec. Elle a un sacré caractère, alors pas évident ! La seule chose que je peux faire est de la recoucher encore et encore, tout en restant ferme et douce. Afin qu'elle comprenne que ce n'est plus le moment d'être debout et que ce n'est pas elle qui aura le dernier mot !
Alors je suis de tout coeur avec toi et si tu as un truc qui fait merveille, je suis preneuse aussi !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
Pour ma part, j'ai essayé la patience en lui expliquant : échec. La gronder : échec. Une petite tape sur le pampers : échec. Elle a un sacré caractère, alors pas évident ! La seule chose que je peux faire est de la recoucher encore et encore, tout en restant ferme et douce. Afin qu'elle comprenne que ce n'est plus le moment d'être debout et que ce n'est pas elle qui aura le dernier mot !
Alors je suis de tout coeur avec toi et si tu as un truc qui fait merveille, je suis preneuse aussi !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
Je suis desolé je ne suis
Je suis desolé je ne suis pas francophone et j'espere que vous arrivez a me comprendre... la je suis vraiment deçu , je pensais que dans se site (que j'adore) on acceptait aussi les gents même si elles n'ecrivent pas le fraçais correctement...je crois que si c'est comme ça j'arrete d'ecrire.... je pensais aider une maman et pas me faire insulté.....
ely9905
<[img]
ely9905
<[img]
Un peu rude !!
Lucia Giulia,
Je suis surpise de ton message a l'attention d'Ely. En effet, je constate que cela fait seulement un jour que tu es membre et pour ton information a ce jour je n'ai jamais vu un commentaire aussi rude. Il ne faut pas oublier que le francais n'est pas la langue maternelle pour tout le monde et que certaines personnes font l'effort pour se faire comprendre et surtout apporter leur experience a des personnes dans le besoin. J'espere sincerement que tu es devenue membre pour de bonnes raisons...
à "écrivez" il faut un
à "écrivez" il faut un accent aïgue ! donc avant de donner des conseils....
Hello les filles, Merci pour
Hello les filles,
Merci pour tous vos messages, c'est sympa de voir que je ne suis pas toute seule à traverser ce moment de caprices...Car ce sont bel en bien des caprices_! S'il avait mal, il pleurerait toute la journée ou serait grinche, et en plus j'ai testé, dès que je le prends aux bras il arrête instantanément de pleurer et s'endore de suite sur moi...
Donc j'ai effectivement usé de la méthode je reviens une seule fois et ensuite tu pleures ce que tu veux je reviens plus, et les crises diminuent un peu...C'est passé de une demi heure - trois quart d'heure à 5-10 minutes.
Par contre pour les siestss, il est plus persistant, et ne veut plus dormir, et la pour les pleurs, il tient jusqu'à une heure de temps! Après je le lève car ça ne sert à rien de continuer à le laisser hurler non plus.
Voilà, et pour ce qui est d'Ely tu es la bien venue sur ce site et t'qinuiètes pas on fait tous des fautes!!!
Bisous
Laly
Merci pour tous vos messages, c'est sympa de voir que je ne suis pas toute seule à traverser ce moment de caprices...Car ce sont bel en bien des caprices_! S'il avait mal, il pleurerait toute la journée ou serait grinche, et en plus j'ai testé, dès que je le prends aux bras il arrête instantanément de pleurer et s'endore de suite sur moi...
Donc j'ai effectivement usé de la méthode je reviens une seule fois et ensuite tu pleures ce que tu veux je reviens plus, et les crises diminuent un peu...C'est passé de une demi heure - trois quart d'heure à 5-10 minutes.
Par contre pour les siestss, il est plus persistant, et ne veut plus dormir, et la pour les pleurs, il tient jusqu'à une heure de temps! Après je le lève car ça ne sert à rien de continuer à le laisser hurler non plus.
Voilà, et pour ce qui est d'Ely tu es la bien venue sur ce site et t'qinuiètes pas on fait tous des fautes!!!
Bisous
Laly