Pouvez vous me soutenir.......
Pouvez vous me soutenir.......
voilà comme bcp d'entre vous j'essaie d'aider quand je peux en repondant aux poste concernées...
mais voilà une personne me demande svp d'ecrire correctement le français (cette personne est membre depuis 1 jour) ... je sais que mon français est loin d'etre correcte mais je ne suis pas francophone et le peu que je sais j'ai apris toute seule, j'espere que vous arrivez a me comprendre car si c'est pas le cas j'arrete de repondre ....j'etais trés deçu et même atriste , je pensais que tout le monde avez le droit de partage ses experiences et pas se faire juger a cause des fautes d'ortographe....Alors dits moi c'est tres grave??? vous me comprenez pas???
Je mets se poste pas ce que je suis au bord des larmes de me faire insulte comme ça... Bon je doit étre trés sensible actuellement les hormones peut-être....
Voilà j'ai besoin de votre avis.....Merci a celles qui vont prendre la peine de me repondre..
ely9905
mais voilà une personne me demande svp d'ecrire correctement le français (cette personne est membre depuis 1 jour) ... je sais que mon français est loin d'etre correcte mais je ne suis pas francophone et le peu que je sais j'ai apris toute seule, j'espere que vous arrivez a me comprendre car si c'est pas le cas j'arrete de repondre ....j'etais trés deçu et même atriste , je pensais que tout le monde avez le droit de partage ses experiences et pas se faire juger a cause des fautes d'ortographe....Alors dits moi c'est tres grave??? vous me comprenez pas???
Je mets se poste pas ce que je suis au bord des larmes de me faire insulte comme ça... Bon je doit étre trés sensible actuellement les hormones peut-être....
Voilà j'ai besoin de votre avis.....Merci a celles qui vont prendre la peine de me repondre..
ely9905
Coucou Ely, T'inquiète pas
Coucou Ely,
T'inquiète pas trop peut-être que cette personne ne voulait pas te blessé. Si c'est le cas et qu'elle l'a fait volontairement laisse tomber ça n'en vaut pas la peine. En tout cas moi ça ne me dérange pas du tout et je comprends que c'est pas toujours évident quand on est pas de langue française. En plus le fait d'écrire sur le site peut t'aider à améliorer ton français, en lisant et répondant !
Allez courage c'est vraiment pas grave !
T'inquiète pas trop peut-être que cette personne ne voulait pas te blessé. Si c'est le cas et qu'elle l'a fait volontairement laisse tomber ça n'en vaut pas la peine. En tout cas moi ça ne me dérange pas du tout et je comprends que c'est pas toujours évident quand on est pas de langue française. En plus le fait d'écrire sur le site peut t'aider à améliorer ton français, en lisant et répondant !
Allez courage c'est vraiment pas grave !
ne t'inquete pas j'ai eux
ne t'inquete pas j'ai eux droit à la même reflexion oublie cette personne de toute facon si on arrive à se comprendre c'est l'essentielle si vraiment notre français lui dérange elle n'a pas besoin de nous lire je ne sait pas si vous êtes de mon avis mais pour moi en tout cas c'est comme ça
No worry !!
J'ai rajouter un message a ce forum suite a cette remarque... ainsi qu'envoye un MP a cette personne pour lui dire ce que je pense de sa maniere de parler... Je te comprends mais ne prends pas en compte la remarque de cette personne car apres tout c'est la maniere de penser d'une seule personne... et je pense que l'on est beaucoup a ne pas etre d'accord avec ce genre de propos...
Je te souhaite une bonne soiree...
Hello, Je ne suis en aucun
Hello,
Je ne suis en aucun cas gênée par les fautes d'orthographe, au contraire je t'admire de pouvoir t'exprimer et te faire comprendre dans une langue qui n'est pas la tienne. N'écoute pas cette personne, j'ai effectivement vu qu'elle s'était attaquée à plusieurs d'entre vous. Il ne faut pas s'attacher à ça et continuer de répondre et de raconter tes expériences, c'est enrichissant pour chacune d'entre nous et si certaines sont gênées par les fautes d'orthographe ou de syntaxe, qu'elles aillent voir sur le site de l'accadémie française, là elles ne devraient pas avoir mal aux yeux.
Ne t'arrête pas STP.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Je ne suis en aucun cas gênée par les fautes d'orthographe, au contraire je t'admire de pouvoir t'exprimer et te faire comprendre dans une langue qui n'est pas la tienne. N'écoute pas cette personne, j'ai effectivement vu qu'elle s'était attaquée à plusieurs d'entre vous. Il ne faut pas s'attacher à ça et continuer de répondre et de raconter tes expériences, c'est enrichissant pour chacune d'entre nous et si certaines sont gênées par les fautes d'orthographe ou de syntaxe, qu'elles aillent voir sur le site de l'accadémie française, là elles ne devraient pas avoir mal aux yeux.
Ne t'arrête pas STP.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
T'inquiète pas.... cette
T'inquiète pas.... cette dame a posté plusieurs messages de ce genre ....(elle est nouvelle aussi) il te faut passer par dessus. C'est vrai que hier j'ai été choquée par ces posts. Tu ne dois pas être gênée c'est plutôt elle qui doit l'être .....
De plus elle a l'air d'avoir unr dent contre les hostéos .....
De plus elle a l'air d'avoir unr dent contre les hostéos .....
T'inquiète pas.... cette
T'inquiète pas.... cette dame a posté plusieurs messages de ce genre ....(elle est nouvelle aussi) il te faut passer par dessus. C'est vrai que hier j'ai été choquée par ces posts. Tu ne dois pas être gênée c'est plutôt elle qui doit l'être .....
De plus elle a l'air d'avoir une dent contre les hostéos .....
De plus elle a l'air d'avoir une dent contre les hostéos .....
-
:-(
Heureusement, il ne me semble pas avoir déjà eu à faire à elle, mais en tout cas, même les personnes de langue maternelle française (et moi la 1ère !!) font très souvent des fautes d'innatention principalement, parce que le but, c'est d'écrire ce que nous vivons et de demander conseils etc ! Ce n'est pas un concours de français !! on s'en fou !
N'arrête pas et fou toi de ça ;-)
Fabilou
N'arrête pas et fou toi de ça ;-)
Fabilou
t'inquiète pas pour ça, tu
t'inquiète pas pour ça, tu fais peut-être des fautes d'orthographe mais moi aussi et pourtant je suis Suisse. Si celle qui t'a dit toutes ces méchancetées est coincée du derrière, faut qu'elle alle sur un autre site. Qu'est-ce que ça peut bien faire de faire des fautes d'ortho, l'essentiel est qu'on se comprenne et on te comprend très bien, ne t'inquiète pas. Ces gens ont souvent d'autres complexes beaucoup plus importants alors dès qu'ils le peuvent, ils tappent sur des personnes sans franchement de raison valable.