Futures mamans de décembre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Futures mamans de décembre

Message par admin »

Bonjour à toutes!

Voilà, je voulais prendre de vos nouvelles et donner un peu des miennes. A deux jours de mon terme, je me demande si je vais faire partie des mamans de novembre ou si ce sera vraiment pour décembre. En tous cas, bébé n'a pas l'air pressé d'affronter le froid! Hier, j'ai cru que quelque chose allait peut-être se passer car j'ai beaucoup marché et j'avais des tiraillement assez importants au niveau du col de l'utérus, je pense, mais toujours pas de contractions! Je m'impatiente un peu, je dois dire.
Sinon, je suis un peu embêtée par un rhûme qui m'est tombé dessus ce week-end. C'est vraiment la poisse pour ces derniers jours, même si c'est pas très grave. Je sais que je peux prendre des Dafalgan et des gouttes pour le nez, mais j'ai toujours des réticences à prendre trop de médicaments. J'en prend donc un peu, mais sûrement pas suffisamment pour que ce soit efficace... j'ai très mal dormi cette nuit car j'avais de la peine à respirer. Ca m'angoisse un peu pour l'accouchement si je suis toujours dans cet état. Mais dans l'ensemble, je reste plutôt zen et n'ai pas d'appréhensions.
Par contre, j'ai l'impression que mon mari est de plus en plus nerveux!!!

Mais l'essentiel, c'est qu'on se réjouit beaucoup tous les deux!

J'ai hâte de vous lire et vous souhaite une bonne fin de grossesse!

Biz

Carine
1er bébé prévu pour le 1er décembre 2005 env.
Répondre