Cherche UNE gynécologue à Lausanne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Cherche UNE gynécologue à Lausanne

Message par admin »

Hello,
J'ai déménagé à Lausanne suite à mon mariage. Jusqu'à présent j'allais chez une gynécologue à Genève, mais je ne trouve pas pratique de continuer à y aller. Alors je profite pour changer de gynécologue maintenant, et par la même occasion en trouver une qui pourrait suivre une future grossesse. Je cherche particulièrement une femme, et si son cabinet se trouvait soit au centre ou à l'est de Lausanne, soit sur une ligne de bus facile à prendre depuis le centre, ce serait mieux (je pense au jour où je serai lourde et difficile à déplacer...). N'hésitez pas à me mettre des commentaires, à me déconseiller certaines à surtout à m'en conseiller les meilleures... ça m'aidera dans mon choix... merci beaucoup
Répondre