Question lessive, rien à voir avec bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
2bb

Question lessive, rien à voir avec bébé

Message par 2bb »

J'aurais voulu savoir qui utilisait la lesive en poudre M Budjet et ce que vous en pensez?!?

Merci de vos témoignages!
Cats eyes

Je l'utilise, enfin celle en

Message par Cats eyes »

Je l'utilise, enfin celle en poudre et j'en suis très très contente, le linge sent très bon et pour le coût.....génial.
Tofsi

on l'utilise au boulot

Message par Tofsi »

on l'utilise au boulot (vétérinaire, donc trace de sang, défection et urine de chiens et chat) et moi à la maison. elle me convient très bien. j'ai pas autrement de problème de taches qui partent pas pourtant mon ami est agriculteur (donc bousse de vache, terre, graisse) et moi je bosse avec des chevaux et j'ai deux chiens, poils et autres.
Elle n'a pas contre pas de parfum ce qui est bien pour les personnes sensible ou allergique mais si tu veux une odeur fraiche ou autre ben ca ne jouera pas ou alors utilise de l'adoucissant.
voilà j'ai tout dis si tu as une question précise dont je n'ai pas parlé tu peux toujours envoyé un MP.
marissa69

La question m'intéresse aussi mais.........

Message par marissa69 »

D'un côténous avons Cats Eyes qui nous dit que son linge sent bon et de l'autre nous avons Tofsi qui nous dit que le linge n'a pas d'odeur.
Cats Eyes peut-être est-ce ton adoucissant qui sent bon? Peux-tu me dire lequel tu utilises? Car des économies je voudrais bien en faire aussi. Je suis toute ouïe pour les bonnes idées.
Bon w.e.
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

En essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Tofsi

le mien sent bon car je

Message par Tofsi »

le mien sent bon car je rajoute l'adoucissant.
au boulot ou on n'en met pas car la véto y est et les animaux peuvent y etre sensible, le linge ne sent rien.
une fois au début j'avais rajouter de l'adoucissant et elle l'avait tout de suite remarqué, j'avais pu tout relavé!
Gouloumi

Moi aussi je l'utilise et

Message par Gouloumi »

Moi aussi je l'utilise et cela me convient très bien, c'est vrai qu'il n'y a pas d'odeur particulière...

Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 25.08.06
baby
lauriane1984

en parlant de lessive !!

Message par lauriane1984 »

Bonjour les filles !

J'ai ma proprio qui ma fais toute une théories l'autre jour que l'adoucissant bouche la machine a sécher etc... effectivement mais j'en utilise même pas car je trouve trop cher et pour les habits de sport que j'achetais chez interspot le vendeur ma tjrs dit pas d'adoucissant sa fiche en l'aire les habits !!! enfin bref mon rentre hier et me dit que la proprio aimerais que j'étaende le linge dehors car sois disant étendre le linge dedans sa pollue l'aire ?? dite moi que je rêve ??
Pourtant j'étant dedans mais j'ouvre la fenêtre !!
On ne sais jamais c'est pour sa que je vous pose la question mais sa me parraît iréaliste quand même !!

Bon dimanche Lauriane

Ethana

En effet, ça me parrait un

Message par Ethana »

En effet, ça me parrait un peu gros.
Je pense surtout que ta proprio est une emm...deuse...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
minnie80

Pas en poudre mais liquide

Message par minnie80 »

et avec mon chéri on trouve que cela va très bien et pour pas cher car franchement ils ne s'ennuient pas avec les poduits lessives. Mais comme dis mon titre j'utilise la lessive M Budget mais liquide pas en poudre.
Voilà mon conseil est très bien.
Bisous
Coco67

A la place de l'adoucissant,

Message par Coco67 »

A la place de l'adoucissant, moi je mets du vinaigre blanc. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne laisse pas d'odeur sur le linge (bon, faut pas en mettre une tonne), mais les linges-éponges sortent super doux et "fluffy".
Gloucette

Si vous voulez faire des

Message par Gloucette »

Si vous voulez faire des économie sur la lessive et laver écologique et hypoallergenique, je vous conseille les noix de lavage!
1kg coute 35-40.- et y en a pour une année facile!
Le linge sort propre et tout doux, mais sans odeur.

Je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens publicitaires, alors si ça vous interresse, envoyez moi un mp et je donnerai 2-3 adresses ou on peu en acheter!
Répondre