Bonjour,
je sais ça n'a rien à voir avec bb, mais je dois demander des devis pour changer les fenêtres de la maison où nous habitons, afin de les transmettre à nos propriétaires.
Connaissez-vous des adresses, dans la région, Orbe-Yverdon-Echallens ?
Merci d'avance à celles qui m'auront lue.
Changer les fenêtres
Moi aussi je te
Moi aussi je te conseillerais même vivement de les éviter : sur notre chantier ils ont posés les volets d'une façon très bizarre... d'ailleurs je n'ai jamais vu des volets, qui lorsqu'ils sont fermés, ne sont pas alignés avec la façade de la maison !
A Eclépens il y a la société Zurbuchen et ils étaient corrects pour notre chantier.
salutations
A Eclépens il y a la société Zurbuchen et ils étaient corrects pour notre chantier.
salutations
Zurbuchen
Je viens de ce village Eclépens, et voici l'adresse et tout de touin touin:
Zurbuchen Olivier et Fils SA
portes vérandas en PVC; fenêtres portes vérandas en PVC
rue de la Gare 2
1312 Eclépens
Dép fenêtres/portes
Dép. fenêtres/portesTéléphone 021 866 06 40Fax021 866 06 42Dép. vérandasTéléphone 021 866 06 45Fax021 866 06 46Internet* http://www.zurbuchensa.ch
Zurbuchen Olivier et Fils SA
portes vérandas en PVC; fenêtres portes vérandas en PVC
rue de la Gare 2
1312 Eclépens
Dép fenêtres/portes
Dép. fenêtres/portesTéléphone 021 866 06 40Fax021 866 06 42Dép. vérandasTéléphone 021 866 06 45Fax021 866 06 46Internet* http://www.zurbuchensa.ch
Fenêtres
Bonjour,
Nous on a choisi Noël Ruffieux à Charmey, ils vont nous poser les fenêtres la semaine prochaine... je ne sais donc pas si c'est top, mais je me suis décidée en voyant d'autres chantiers et grâce au prix. Il y a aussi Ego Kifer sur Villeneuve, très bien (déjà testé), mais plus cher... Je pense que les deux font le déplacement.
Biche, maman d'une jolie bichette
Nous on a choisi Noël Ruffieux à Charmey, ils vont nous poser les fenêtres la semaine prochaine... je ne sais donc pas si c'est top, mais je me suis décidée en voyant d'autres chantiers et grâce au prix. Il y a aussi Ego Kifer sur Villeneuve, très bien (déjà testé), mais plus cher... Je pense que les deux font le déplacement.
Biche, maman d'une jolie bichette