stérilet mirena

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
encorelili

stérilet mirena

Message par encorelili »

bonjour à toutes,
Je voulais avoir votre avis sur ce stérilet. La gynéco m'a dit que l'on était embêté 6 mois après la pose et après qu'on était bonne pour 5 ans.
Je me pose quand même quelques questions.
vous avez été embêtées pendant ces 6 mois, et dans quelles mesures?
Et après, c'est comment? règles tous les mois comme d'habitude ou c'est moins fréquent?
Maintenant je prends la pilule, qui ne me dérange pas vraiment, mais elle n'est pas trop économique.Par contre elle est pratie pour décaler les règles (pour les vacances, c'est pas mal).
C'est vrai que si je mets ce stérilet, j'ai pas envie d'avoir les mêmes désagréments qu'avec la pilule. Donnez moi votre avis, je suis vraiment embêtée..... merci à toutes
Polux

Salut, J'ai mis ce sterilet

Message par Polux »

Salut,

J'ai mis ce sterilet il y a tout juste deux mois. J'ai eu des pertes comme des règles les jours qui ont suivi (environ 3) puis des pertes marron pendant 6 bonnes semaines. Maintenant il y a des jours où il n'y a rien et d'autres où il y a un tout petit peu. J'ai vu mon gygy hier pour contrôler qu'il soit bien en place et il m'a dit que c'était normal. Sinon je n'ai pas d'autres effets secondaires.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
skyline

Hello Moi j'ai ce stérilet

Message par skyline »

Hello
Moi j'ai ce stérilet depuis bientôt 4 ans et dès le début j'ai plus eu mes reds ! donc bien pratique ! et surtout tu le paies une fois et pas de soucis d'oubli de pilule c'est vraiment pratique ! moi je le sens pas ! juste quand il l'a mis mais sinon que du bonheur ! je crois que pendant ces 4 ans j'ai eu 4 fois des pertes roses et c'était pdt ma périodes mdr donc vraiment vas-y sans soucis !
bisous
Coskilène

salut encorelili

Message par Coskilène »

Moi je l'ai depuis fin juillet et pendant 3 semaines j'ai eu mal au ventre et pas mal de pertes mais maintenant cela va mieux et je crois qu'effectivement il faut quelques mois pour que cela aille bien. Y'a pas longtemps que je l'ai et j'espère que cela ira. Des mamans qui m'ont répondu à ce propos ont eu pas mal de problèmes (saignements, maux de ventre, acné qui revient, etc...) et d'autres mamans n'en ont eu absolument aucuns... Bonne journée
Da

Le stérilet mirena est-t-il

Message par Da »

Le stérilet mirena est-t-il hormonal?

Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Choupetton

oui

Message par Choupetton »

Oui le mirena contient des hormones.
C'est le stérilet à fil de cuivre qui ne contient pas d'hormones

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Da

Merci! Da, 28 ans, maman

Message par Da »

Merci!

Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Répondre