Courgette et poisson à 8mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alisou

Courgette et poisson à 8mois

Message par alisou »

Bonsoir !

Est-ce que vous pelez tjrs les courgettes à cet âge ?
Je les pelais jusqu'à présent mais pensais les peler moins voire plus du tout dès maintenant...
Et le poisson, je pensais l'introduire demain, vous donnez la même quantité que la viande, env. 1c à soupe (=30gr) ?
Ma fille mange très bien et n'a pas d'allergies !
Merci pour vos témoignages :-)

Alisou
SAGESSE

ah bon...

Message par SAGESSE »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Depuis les 4 mois je donne a mon petit bout des courgettes mais je ne les ai jamais peles. Le poisson je n'ai pas encore essaye..
kros

Jamais pelé...

Message par kros »

J'ai jamais pelé les courgettes, je mixait tout. Je prenais seulement bien le soin de les laver ou je choisissait le label biologique pour éviter les pesticides et autres produits.
Et pour les quantités, j'avoue n'avoir jamais calculé... si elle aime, faut pas l'en priver.
yep

De mon côté, mon pédiatre

Message par yep »

De mon côté, mon pédiatre m'a dit: pas de poisson avant 12mois!
lolote73

Bizarre.. moi ma pédiatre

Message par lolote73 »

Bizarre.. moi ma pédiatre m'a dit de donner du poisson dès 4 mois... et tout va bien !
lolote73

Oupsssssss pardon ! Dès 6

Message par lolote73 »

Oupsssssss pardon ! Dès 6 mois le poisson et pas 4 !!!
yep

Je pense que chacun doit

Message par yep »

Je pense que chacun doit faire comme il pense, non? De toutes façons, il y a tellement de choses qui varient d'un pédiatre à l'autre....
Répondre